Maintenant, les choses sérieuses commencent: la mécanique !!
Ben oui, après essai c'est plus mou que le trail boss en version bridé

(bon c'est vrai qu'il n'a que 10 kms au compteur)
Bizzarrement, j'en ai plus chier pour la bride que le nid d'abeille
Il a fallu que je démonte les ailes et le réservoir pour passer la clé allen de 6 et tout remonter. On découvre l'anti parasite et le puit de la bougie.
Il va falloir m'expliquer comment vous faites pour enlever la bougie sans tout démonter
Pour le nid d'abeille, un jeu d'enfant (à part les ressorts du pot qui vous niquent les mains en les remontant. Va falloir que je me bricole un crochet)
20 minutes pour démontage de la ligne, nid d'abeille et remontage.
Sur le trail boss, c'était beaucoup plus compliqué car à l'intétieur du pot.
Là c'est facile, il est juste tenu par un point de soudure. Vous enfoncez d'abord un tournevis dans le nid d'abeille au marteau et ensuite un coup de perceuse sans fil sur le point avec une mèche de 10 et vous tirez le nid d'abeille avec le tournevis planté dedans. Ca vient tout seul.
Moins de 5 min (avec une bonne mèche)
Si comme moi, vous n'avez pas de poste à souder à la maison pour reboucher le trou dans la ligne, vous mettez un boulon de 10 en attendant la soudure. Plus qu' à trouver un poste (et un pote) à souder pour parfaire le tout. Soudage, meulage et un ptit coup de bombe noir haute température.
On réessaye le quad. OH MIRACLE UN SCRAMBLER avec tous ses bourins
Il cale à l'arret ?? un ptit coup de molette au ralenti et voila FINI.
Je voudrais remercier JJ62 et par la même occasion JC (ça doit être Jésus Christ

) pour la ptite modif électrique. Je suis à l'amende d'une caisse de muscadets chacun.

MERCI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.