• Publicité

debridage 700 grizzly

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar rv62 » 30 Mai 2007, 10:54

ptitguy a écrit:
jeanjean17 a écrit:merci j'ai fait tout ça déjà mais il reste bloquer a 105 KM alors qu'il devrait aller jusqu 135 KM alors je suppose qu'il y a un limiteur de vitesse,car j'en ai essayé un c etait un maga mais il etait debridè et il roulais 130.

:shock: bizzare, car c'est connu que la vitesse de pointe du Grizzly 700 est limitée à 105 km/h , mais je n'ai jamais entendu qu'il pouvait monter à 130 km/h :roll:

:arrow: je confirme 700 grizzly + ou - 105 kmh selon la monte de pneus
je connais aucun quad utilitaire qui roule a 135 kmh :shock:
mon 800 out 119 maxi au GPS.
rv62

Publicité

Messagepar rv62 » 30 Mai 2007, 10:58

thanato47 a écrit:salut , pourquoi tous les concessionaires nous disent alors que le 700 atteint les 130 km !!!!! ? , une pointe de vitesse sur grand chemin n'est pas interdit ,ou pour ratraper un groupe , ou seulement pour se faire plaisir de temps en temps ,cdl chris

:roll: dans mon secteur aucun concessionaires ne tien ce language;
rv62

Publicité

Messagepar thanato47 » 30 Mai 2007, 11:47

sur le 47 les deux concéssionaires sont étonner qu'il roule à 105 km ,pour eux il doit faire du 135 km comme lors des essais officiels en roumanie et le mien avec des pneus larges et le max de déport atteint tout juste 100km
thanato47

Publicité

Messagepar olivier » 30 Mai 2007, 19:42

Soyons sérieux 2 minutes : pas un seul concessionnaire sérieux n'avance le 130km/h comme vitesse de pointe du Grizz, voyons !!! :evil: :roll: :roll:
olivier

Publicité

Messagepar thanato47 » 30 Mai 2007, 20:50

et bien nous sommes tous des cons et des menteur ,si ça peu vous faire plaisir !! :roll: quand j'ai acheter le mien c'est le propos qui ma etait tenu ,maintenant personne vous oblige à le croire mais quand on est intelligent ,on vérifie ,voici le téléphone de yamaha agen
tel ;Moto Service 47

05 53 68 28 17 et si ça ne suffit pas il ya aussi villeneuve sur lot,bergerac ,bordeaux la ou des collégues ont acheter un 700 et ou les mémes propos leurs ont etait tenu ,
et aprésvérification , vous pourez discuter et critiquer les quadeurs que nous somments ,cdl chris
thanato47

Publicité

Messagepar olivier » 30 Mai 2007, 22:24

Personne ne dit que tu es un menteur ...

Mais ceci dit, tu vois bien sur ce forum, comme sur les forums canadiens, comme aussi sur les forums US, et en Allemagne idem, qu'un grizz 700 est annoncé partout autour du monde aux alentours de 100 km/h.

Pour quelle fichu raison il prendrait 30 km/h de plus uniquement dans le sud ouest de la France ??!??

(Et je connais au moins un patron de concession Yam qui nous lit et qui rigole : il ferait mieux de dire tout le bien qu'il pense de ses collègues ... Attends dimanche : explosé, tu sera ! :lol: :lol: )
olivier

Publicité

Messagepar philequad » 31 Mai 2007, 08:41

J'ai commencé à vendre des quads en 1990. A l'époque tres peu de mes collègues concessionnaires n'avaient seulement vu un quad de leur vie.
Lorsque que MSA entre sur le marché( par la voie détournée de l'homologation), et quand, dans le même temps les ventes de motos s'essouflent, tout le petit monde motociste voulu surfer sur la vague.
J'entendis alors naitre des argumentations et des affirmations qui me faisaient sauter au plafond...un peu comme se que l'on entend pendant les périodes électorales!!!
Alors des non sens, des contre-vérités, des aberrations, il en est toujours dit...mais toute parole n'est pas parole d'évangile!!!
Quand je vendais un quad, systématiquement je faisais une démo et un essai, afin que l'acheteur puisse tester suivant ses attentes...
Alors les vendeurs qui annoncent de telles conneries doivent être pris au mot. Il faut leur faire faire une démo avec un gps embarqué (pour vérifier la vitesse maxi).
Et enfin achete t' on un quad pour sa vitesse de pointe :roll:
Oui si l'on veut faire carrière dans le superquadeur (en 90 joel Bontoux prenait 190km/h à Carole avec son Banshee usine, mais d'une part c'était Bontoux, et d'autre par sur circuit avec un quad fait pour çà),
mais avec un utilitaire!!! :roll:
Par amour du désert...
http://philequad.over-blog.com/
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Loir et Cher
Quad: 700 kingquad
Votre niveau de mécanique: 9

Publicité

Messagepar rv62 » 31 Mai 2007, 08:43

thanato47 a écrit:sur le 47 les deux concéssionaires sont étonner qu'il roule à 105 km ,pour eux il doit faire du 135 km comme lors des essais officiels en roumanie et le mien avec des pneus larges et le max de déport atteint tout juste 100km

:roll: 135 KMH peut etre mais sur une remorque derriere une voiture.
c'est surment ce que voulait dire ton concessionaire :wink:
rv62

Publicité

Messagepar jeanjean17 » 31 Mai 2007, 20:20

voici la manipe qui devrais supprimer le limiteur de vitesse
il faut faire les choses suivantes:
-il faut relier la pin 19 du boîtier injection a la masse
-appuyer en meme temps sur select et reset
-mettre le contact
-attendre environs 20s
-DIAG apparait sur l'ecran
-rappuyer sur les deux boutons reset et select
-D1 apparait
-monter avec select et pour descendre reset aller jusqu'a D62
-appuyer sur select (D70) puis aussitot sur reset
-attendre environs 40s
-appuyer sur select le voyant moteur clignoter
c'est bon c'est en full il ne reste plus qu'a couper le contact pour memoriser
jeanjean17

Publicité

Messagepar jp-74 » 31 Mai 2007, 22:04

jeanjean17 a écrit:non ce n'est pas pour faire de la piste c'est juste que j'ai eu l'occasion d'essayer grizzly 700 qui selon le concessionnaire etait juste debrider et il rouler a 131 Km quand je l'ai essaye .je l'ai vu j'ete sur le quad :lol: :lol: :lol:
ou alors j'avais du abuser de substances hallucinogenes :sm27: :sm27:

si ce n'est pas pour faire de la compet pourquoi veux tu tellement le faire rouler a plus de 130 kmh :?: avec le mien et ses 105 kmh j'ai fait pas mal de course dont iraty baja 500 et c'est largement suffisant car le grizz en origine reste instable :sm29: alors je te dis pas a 130 :sm10: donc meme si tu arrives a le faire rouler a cette vitesse, un conseil modifie le reste :sm2:
a plus jp :sm9:
jp-74

Publicité

Messagepar balbu » 02 Juin 2007, 21:39

JP 74, je suis tout a fait d'accord avec toi. Avant d'envisager une quelconque augmentation de la vitesse il faut déjà élargir le bestiau et ensuite lui offrir les amortisseurs qu'il mérite. J'hésite entre les elka et les EMC (le Prix n'est pas le même...)
Au fait JP74 as tu des photos de l'IRATYQUAD500 (je suis l'un des co-organisateurs...)
balbu
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar jp-74 » 03 Juin 2007, 09:13

balbu a écrit:JP 74, je suis tout a fait d'accord avec toi. Avant d'envisager une quelconque augmentation de la vitesse il faut déjà élargir le bestiau et ensuite lui offrir les amortisseurs qu'il mérite. J'hésite entre les elka et les EMC (le Prix n'est pas le même...)
Au fait JP74 as tu des photos de l'IRATYQUAD500 (je suis l'un des co-organisateurs...)

pour mon grizz j'avais opte pour les EMC :P
j'ai 4 emc bi molettes avec ressort enduro et j'ai aussi les 4 double ressort pour la glace :!: j'ai aussi 4 elargisseurs 30 mm avant et 45 mm
arriere :!: ca cest ce que j'avais a iraty et le quad est completement different a tous point de vue :shock: aujourd hui je n'ai plus le quad mais j'ai encore le tout que je revend :sm9: c'est vrai que les emc sont quand meme bien moins cher que les elka :!: apres entre les deux ca depand de l'utilisation que tu en as et du budget que tu veux y consacrer :?:je dirai surtout de l'utilisation car les emc sont deja tres bien et la difference se fait essensiellement sur la garde au sol qui est plus basse avec les elka et qui permet d'assoir encore mieux le quad :!: mon cousin a iraty avait son grizz 660 avec 4 elka :shock: pour les photos je vais voir pour les recuperer :sm9:
a plus jp
jp-74

Publicité

Messagepar jp-74 » 03 Juin 2007, 09:23

balbu a écrit:JP 74, je suis tout a fait d'accord avec toi. Avant d'envisager une quelconque augmentation de la vitesse il faut déjà élargir le bestiau et ensuite lui offrir les amortisseurs qu'il mérite. J'hésite entre les elka et les EMC (le Prix n'est pas le même...)

au fait puisque tu es l'un des co-organisateur de irraty, BRAVO pour cette belle course, l'une des plus difficille mais aussi des plus belle que j ai pu faire :sm2: domage pour le temps car avec du soleil ca aurait ete grandiose :!: encore bravo a toi, a pascal et a tout ce qui ont fait que cette belle epreuve ai pu avoir lieu et dans une tres belle region que je ne connaissais pas :sm9:
a plus jp
jp-74

Publicité

Messagepar thanato47 » 03 Juin 2007, 22:35

jp-74 a écrit:

pour mon grizz j'avais opte pour les EMC :P
j'ai 4 emc bi molettes avec ressort enduro et j'ai aussi les 4 double ressort pour la glace :!: j'ai aussi 4 elargisseurs 30 mm avant et 45 mm
arriere :!: ca cest ce que j'avais a iraty et le quad est completement different a tous point de vue :shock: aujourd hui je n'ai plus le quad mais j'ai encore le tout que je revend :sm9: c'est vrai que les emc sont quand meme bien moins cher que les elka :!: apres entre les deux ca depand de l'utilisation que tu en as et du budget que tu veux y consacrer :?:je dirai surtout de l'utilisation car les emc sont deja tres bien et la difference se fait essensiellement sur la garde au sol qui est plus basse avec les elka et qui permet d'assoir encore mieux le quad :!: mon cousin a iraty avait son grizz 660 avec 4 elka :shock: pour les photos je vais voir pour les recuperer :sm9:
a plus jp

salut combien vend tu les emc ? vont-il sur le 700 ? cdl chris
thanato47

Publicité

Messagepar jp-74 » 05 Juin 2007, 21:07

1800 roros les 4 EMC complets avec les 4 elagisseurs ressorts enduro plus ressorts glace
a plus j-p
jp-74

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA