par hibou » 13 Juin 2007, 21:24
Bonsoir, je me suis posé la même question pour l'achat du treuil. J'ai finalement choisi de l'adaptable pas très cher dans une boite espagnole qui importe des treuils chinois. La marque c'est Golden Winch. Il n'a pas l'air mal. Je suis en train de voir pour fabriquer une platine pour le fixer sur mon Out 650. Dès que je l'aurai faite et montée, je te dirai si c'est un bon plan. Pour ce qui est du treuil, celui-ci est livré avec un bouton à fixer sur le guidon. Le gros relais de puissance est fixé sur le corps du treuil mais peut être facilement être déclipsé du treuil pour le fixer sur le côté. Sur le Out, le radiateur est juste au dessus et le relais ne passe pas. Pour la télécommande filaire, ce modèle là n'est pas livré avec mais tu peux avoir en option cette télécommande filaire ou mieux une radio commande. Pour l'instant, je n'ai que le bouton du guidon. Question puissance c'est un 3500 lbs avec débrayage par molette latérale assez pratique. On peut la manipuler avec des gros gants sans problème.Au sujet des amortisseurs, j'ai lu dans certains post que le modele XT avait des amortisseurs renforcés. Quelqu'un peut dire comment les reconnaitre? Car à première vue, le Out 650 std a des doubles ressorts sur les ammortisseurs avants comme le XT. Pour ma part, je pense qu'avec une charge prévue de 35 kg (si je me souviens bien) sur le porte-bagages avant, ce ne sont pas les 12 kg qui vont être rajoutés qui vont énormément changer le comportement du quad. Et si tu roules à la charge maxi préconisée, tous les bagages plus le passager, la sagesse te fera certainement réfléchir sur ta façon de conduire. Je te tiens au courant du montage. A plus sur les chemins.