• Publicité

DEBRIDAGE 300 POPO

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

DEBRIDAGE 300 POPO

Messagepar LOLO50 » 14 Juin 2007, 19:39

bonjour a tous mis a part le nied d'abeilles savez vous si il est gridé à l'admission ( carbu ou autre)????

merci

lolo :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar JAKEZ » 14 Juin 2007, 21:12

A ma connaissance NON,il n'y a pas d'autre bridage au carbu.
Neanmoins les "ricains" font une modif au carbu qui améliore les performances du moteur.
J'ai trouvé ceci sur un forum américain:les photos
En fait il s'agit de percer un trou dans la piece du carbu que l'on voit sur les photos

PS: C'est toi qui a acheté le Hawkeye à Max avec les Swamp fox?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JAKEZ

Publicité

Messagepar Terry Wood » 15 Juin 2007, 06:21

Tu ne vas rien gagner en perçant le boisseau.... :wink:

Cette modif est souvent faite lors du remplacement de l'aiguille (style kit dyno), cela favorise la descente du boisseau à la coupure des gaz :wink:

Pourquoi :idea:

Parce qu'on remplace le ressort du boisseau par un qui à une tare moins importante, de façon à faciliter l'ouverture du boisseau, mais il poussera un peu moins à la fermeture, donc, pour que ce boisseau se ferme plus vite on fait un trou de circulation suplementaire :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar rémora » 15 Juin 2007, 09:49

si tu veux plus de peche ....change :lol:

plus serieusement ce moteur a ete concu comme tel, il ne s agit pas alors de debridage mais de modifs .... peu significatives car elles n apporteront que ppeu de choses si ce n est une fragilisation du systeme

la seule valable et perceptible reste celle du pot ou l on supprime le nid d abeille

le hawkeye est connu pour ne pas etre un foudre de guerre mais un tres bon petit franchisseur , pour plus de peche il faut prendre le sportsman :roll:
petit bombi
rémora
Modérateur
Modérateur

Publicité

modif

Messagepar geminibiker » 15 Juin 2007, 12:50

Salut,il est tres difficile d'optimiser la carburation avec un carbu a depression comme le cv40,le mieux c'est de changer de carbu et de passer a un carbu a boisseau plat comme le keihin TM 40.
geminibiker
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 15 Juin 2007, 13:15

MERCI a tous ne vous inquieté pas j'en suis tres content
Mais j'ai entendu dire qu'il y avait une modif a faire au carbu
Moi, je n' y croyais pas .
mais vous avez été claire merci
lolo :wink: :P
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar nonobowl » 18 Juin 2007, 03:26

rémora a écrit:si tu veux plus de peche ....change :lol:

plus serieusement ce moteur a ete concu comme tel, il ne s agit pas alors de debridage mais de modifs .... peu significatives car elles n apporteront que ppeu de choses si ce n est une fragilisation du systeme

la seule valable et perceptible reste celle du pot ou l on supprime le nid d abeille

le hawkeye est connu pour ne pas etre un foudre de guerre mais un tres bon petit franchisseur , pour plus de peche il faut prendre le sportsman :roll:

+1

La seule modif valable qui t'apportera un réel changement, c'est de lui mettre des bear claw en 25 pouces.

+ de garde au sol et meilleur motricité !!!! Le vario et les cardans les acceptent sans problème.

Avec ça, tu épateras les proprios de sportman dans le gras. Plus léger à secouer quand ça patine pour la reprise de grip !!!

Petit par la taille mais très gros en condition extrème !!!!
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family