• Publicité

[Sportsman 500] Branchement phare avant

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

[Sportsman 500] Branchement phare avant

Messagepar pat54 » 22 Juin 2007, 07:12

Je cherche le connecteur qui permet de raccorder proprement le phare avant d'un sportsman 500 EFI 2006. (celui qui est retiré par l'homologuation).

L'ampoule me semble être de marque General Electrique.

Qui sait ou trouver le connecteur?

Photo de l'ampoule:

Image
pat54

Publicité

Messagepar phil59 » 22 Juin 2007, 09:26

chez renault
:wink:
phil59

Publicité

Messagepar fabes67 » 22 Juin 2007, 20:09

Moi je l'ai branché provisoirement à l'aide de petite cosse isolé.
Mais si tu trouves un truc cortrect chez Renault ou ailleurs fait le moi savoir SVP, je suis preneur.

Pour le branchement moi je me sui servi d'un des fil d'alimentation accesoire dispo à l'avant qui passe sur un petit relais 12v type automobile.
Relais qui est commander par la commande principale d'éclairage, de manière à pouvoir l'uttiliser aussi bien en position feu de rout que croisement.
Par contre sur le fil qui commande le relais j'ai rajouter un petit interupteur afin de couper le phare central sur route.

@+
fabes67

Publicité

Messagepar pat54 » 25 Juin 2007, 15:36

fabes67 a écrit:Moi je l'ai branché provisoirement à l'aide de petite cosse isolé.
Mais si tu trouves un truc cortrect chez Renault ou ailleurs fait le moi savoir SVP, je suis preneur.

Pour le branchement moi je me sui servi d'un des fil d'alimentation accesoire dispo à l'avant qui passe sur un petit relais 12v type automobile.
Relais qui est commander par la commande principale d'éclairage, de manière à pouvoir l'uttiliser aussi bien en position feu de rout que croisement.
Par contre sur le fil qui commande le relais j'ai rajouter un petit interupteur afin de couper le phare central sur route.

@+

Effectivement ce connecteur peut se trouver chez Renault sur des faisceaux avant de Clio III ou Laguna ce sont les connecteurs des anti-brouillard (ampoule type H11).

Mon concess avait ferraillé ses derniers la semaine passée, il m'en récupère un sur la prochaine voiture ancidentée ou il changera le faisceau.

Voila le tuyau, bonne chance.
pat54

Publicité

Messagepar pat54 » 25 Juin 2007, 15:39

phil59 a écrit:chez renault
:wink:

Merci Phil pour ton info, je patiente maintenant mon concess n'avait plus de vieux faisceau en stock.
pat54

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family