je vous ferai un petit topo des que je l'aurai un peu en main

mais il a le merite au moins deja de me donner le sourire

claude3807 a écrit:petit topo d'un debutant en rodage![]()
![]()
nota pour l'instant 250kms de route est chemin uniquement
quad tres confortable à un ou à deux, la selle est souple et les suspentions agreables
pour le passager:
les marches pieds aurait merités d'etre un peu surelevés, le pied a tendance a gener le pilote lors du freinage
le porte paquet arriere est tres agreable en main, grace a son revetement granuleux, il ne glisse pas et ne colle pas
pour le pilote:
la position de conduite est agreable, les retros ne vibrent pas, les poignees sont agreables au touché, la manette de gaz est souple est ne fatigue pas le pouce. Les marches pieds proteges tres bien des eclaboussures, les commandes de code phares n'est pas tres pratique, et le klaxon est un peu trop pres de la commande cligno
le demarrage est toujours nickel, le bruit du moteur agreable, le frein a main est tres bien (mais j'ai parfois tendance a l'oublier) mais je m en rend vite compte
le passage entre les differentes positions (rapide lente PM et MA) se fait sans accroche, et il est tres bien placé
la barre de decoration le long des coté au niveau des jambe est tres bien pensée, et jolie (du moins pour ma taille 1.75m)
le bumper avant et le porte paquet avant sont tres beau, et semble costeaux
les phares sont puissants et suffisants et pas mal proteger avec les grilles
tenue de route surprenante, il colle a la route, mais peut etre faudra t il durcir un peu les suspensions en usage plus intense
voilà ce que je peux dire pour l'instant, a si j'oubliais, la consomation est de 7.2l jusqu a present et tous mes amis me disent qu'il a une gueule d'enfer
![]()
( pas moi le quad
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités