CHRIS33 a écrit:Merci de m'avoir repondu aussi vite, mais je ne peus pas ouvrir les liens, tu peus me l'ecrire , merci à toi et à +
CHRIS33 a écrit:Bonjour à tous et encore merci pour tout, vous me parlez de charger le manuel d'atelier, d'accord mais ou puis je le trouver? merci pour la reponse et mes amitiés à tous les possesseurs de chinois a+
mobial a écrit:2- vous me direz si je me trompe, et au qu’el cas je ferais un mea-culpa, vous me direz si ce n’est pas la même chose que je parle sur les 3 planches que j’ai joint ci-dessus et en Français. Oui, car C’est ce que "GUILLON "fait apparaître, l’impression que j'ai répondu à coté sur mon premier post A+
jérémy69 Salut mobial
je ne pense pas que GUILLON ait voulu "minimiser" ta réponse, il a seulement voulu enrichir ta réponse en parlant de la doc d'atelier
il a juste été un peux vite pour écrire sa réponse
GUILLON Bonsoir.
Mille excuses,j'étais pressé et j'ai oublié de mettre le lien.C'est vrais qu'en me relisant il manque cette partie.
Ce qui est bien : "jérémy69" a percuté rapidement et mis de suite le lien.Merci "jérémy69"d'avoir volé au secours de notre ami.
Le forum sert à cela...l'entraide et la convivialité. "c'est comme cela que je vois la chose "Pour "mobial",de ma part c'est une erreur d'écriture.Je ne me permet pas de contredire ce qui est bon pour les utilisateurs des chinois.
Cordialement. Claude " de même "
CHRIS33 a écrit:Bonjour à tpus, j'ai etudié les manuels d'ateliers et à mon grand desespoir, je n'ai pas trouvé la "quantité" de liquide à mettre et non pas l'histoire, des differentes jauges ou alors, je suis plus c... que la moyenne, donc , je vous demande en core un peu d'aide, d'avance merci
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités