nonobowl a écrit:DEUXIEME coup de gueule en 2 ans !!!!!
FAUT PAS M'ENERVER .

+1
comme je te comprends!
Dés que tu touches a cette manif en donnant ton avis ,t'es mort
faut etre dans le" moule" mon gars .....d'ou les probléme de communication entre nous "les Quadeurs".
On te dit aigri,jaloux,que tu ne sais pas prendre de bon temps etc ...
je sais pas,mais moi ,mon fils pratique le foot et le judo , je vais au déplacement sportif, je profite de mon fils de ses sports et Stop je rentre quand c'est fini.
Les troisiéme mi temps au bar de la salle et la 4ieme mitemps au bar du village,ché po mon truc .
et en plus c'est trop loin!
biens sur que les flics ont raison

ils restent très sympa néanmoins,car les pv alcotest ne sont pas dressés .
Mais bon ,tu sais nonobowl, les gars qui auront fait connaissance deux heures de visu,quelque son de voix,bref quelques bricoles du genre partager un sky dans cette ambiance festive se veront s'apprécier pour la vie (un peu comme les fréres de sang

) .....bref heureusement que nous sommes tous différents ,sinon ce serais triste .
Nan c'est bien dans le sens ou t'y vas dans l'esprit de la transhumance,partir d'un point donné en quad,s'y retrouver "en quad" camper passer le salon en revu et quelque ballade hors du commerce municipal, et rentrer par les chemins ......la c'est clair que c'est top !!ce n'est d'ailleurs la seule vocation de ce rendez vous
Vdd ,le fait,hermine le fait ,bon la ça change tout !!valloire devient le repos rando ....