• Publicité

CDI sur sportsman 500 HO 2005

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar andy05 » 27 Juin 2007, 10:03

Moi je suis utilisateur "handicapé" mais intensif et c'est le seul souci que j'ai eu sur le sportsman
J'avais un 300 explorer 4X4 sur le quel j'ai rien eu du tout mis à part de l'usure mais vu ce qu'il avait fait rien à dire , un quad costaud

Sinon comme tu dis niveau confort c'est le top et pour moi ca compte beaucoup

Pour répondre à geminibiker
Sur les scrambler aussi

Je connais pas mal de quadeur qui roule sur des machines différentes, toutes on leur point faible ( sauf un copain qui a un blaster de 1990 il n'a jamais rien changer a part les pièces d'entretiens)
On ne peut regretter qu'une chose c'est que le souci des polaris vienne d'une pièce si chere.
Si c'était un petit joint à 5€ par exemple personne ne se plaindrai je pense

Pour l'import, bien sur je pense à la garantie mais à 85€ aux USA contre plus de 500 en france ....
je pense que je vais en commander 2 comme ça problème régler
polaris for ever!
handiquadeur dans les hautes alpes
andy05
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar quadplus » 27 Juin 2007, 13:09

Bonjour

Effectivement il y a quelques problémes sur des régulateurs Polaris , a la commende il livre un nouveau modelle avec la modif faisseau, se montege corespond au modelle 2008 pour info s est la ref 2203348 au prix de 177 € ttc
il n y a aucun probléme sur la prise en garantie la panne est connue !
quadplus
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar andy05 » 27 Juin 2007, 18:43

salut quadplus
pour les modeles 2005 apparament il n'y a rien eu de prévu à part la garantie normale
Mais je suis tres surpris par le prix que tu annonce le mécano m'a parlé de plus de 500€ le boitier ECM ref4011110
:shock: :shock: :shock: :shock:
ON PARLE DE LA MEME CHOSE :?: :?: :?:
Si tu peux me dire le prix d'aprés tes sources ça serai sympa :roll:

Il y eu un problème semblable sur les Bombardiers Outlander, le boitier chauffé, au rappel il modifiaient le faisseau pour mettre le régulateur à l'arrière, la ou il y a plus de circulation d'air.
Pour la garantie, j'ai eu deux fois le problème et je n'ai rien payé mais ma garantie se termine le 15 juillet donc aprés ça risque de coincer.
:(
mais si on trouve le boitier au tarif que tu annonce J'ACHETE si tu me confirme le prix d'un boitier ECM pour un 500 sportsman HO de 2005 et que tu me file l'adresse de ton revendeur.
Merci d'avance
a bientot
polaris for ever!
andy05
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar quadplus » 27 Juin 2007, 20:31

La ref que je t ai donner est la ref de sutitution de la 4011110 et ellle correspond au 500 sp de 2005 , pour info je suis concessionaire Polaris a carcassonne www.quadplus.fr
quadplus
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Mutanet » 11 Juil 2007, 20:12

Suite de mon probleme de boitier :

Le concessionaire Polaris m'a appeler hier pour me dire que Polaris avait décider de faire passer mon probleme sous garantie.
Pour rappel le boitier de mon quad a prit feu et a fait fondre la prise sur l'entrée du boitier !!! Heureusement plus de peur que de mal.

J'attend actuellement que l'on me confirme une date pour le remplacement du boitier et du cablage complet (chez polaris ont ne sais pas avoir les prise séparement, le cablage se vendrai dans les 350 euros !!! Bon si il prenne tout sous garantie c'est bon mais sinon ?!?! ça va faire mal

Pour en revenir a Bikebandit.com j'y avais commander le boitier en question plus quelque bricole pour l'entretien total de la commande : 220 $ j'ai ensuite annuler la commande du boitier (il m'ont dit ok mais il chargerai ma carte de 20% du prix du boitier pour retour au fabricant et frais admin., ce qui pourrais se comprendre, je leur ai ensuite demander d'attendre avant d'envoyer les bricoles que j'allais ajouter d'autres pieces et ils n'en ont pas tenu compte il ont fait partir une partie de la commande bande de c.. va faire cher pour des bougies et des clips frais de port 40$ !!! je trouve cela franchement anti commercial de leur part et je pense vraiment y réfléchir a deux fois avant de recommander chez eux, dommage car les précédents envois était correcte ...
Mutanet

Publicité

Messagepar andy05 » 24 Oct 2007, 19:53

Un grand merci a hubert de quad plus pour le renseignement
bon tu t'es gourré sur le prix 177€03 au lieu de 177 non je blague
Sinon mon mécano joue le jeu il m'a proposé d'attendre qu'il lache pour me le prendre en garantie je trouve ça sympa, mais vu que le quad a presque deux ans j'ai préféré payé et régler le problème tout de suite
Pour le prix qu'il m'avait annoncé au départ il s'est excusé pour l'erreur

Plus je connais les gens de polaris, plus je me dis que je changerai pas de marque
polaris for ever!
andy05
Quadeur
Quadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family