Attention!! ché du long :lol:
Phil-Aris avait ecrit :

Je remercie J-c de bailly loisir ,pour nous refinancer encore deux équipes
Deux outlaw Polaris seront présents

Salut, c’est Phil !!

Mais ça tu le sais déjà …..T’as vu ce post créé avec mon pseudo…..Et t’es entrain de te dire :
Wahooo …

Bah ouais …..

De ce fait, je ne savais pas, si je devais faire partager ça …….et comment l’ecrire ….

l’ecrire a la coincé propre et tout et tout …..ou alors ;a l’arrache ….j’ai choisi l’arrache ….

j’préfére ….le tout beau tout propre, on en lit partout ….t’es pas d’accord

Bref,pourquoi je savais pas si …………? Bah, je ne sais pas ….

MDR mais si tu sais mon Philou ….

Oui je pense savoir

Pourquoi ?

Non pas par vanité,ni l’envie de donner un sentiment d’orgueilleux …non !! non !! t’inquiètes !!

Mais plutôt, faire partager …méme si le lecteur ne l’a pas vécu

Je veux aussi, qu’il comprenne que c’est possible aussi pour lui de vivre ça .

Vassivière est fait pour lui et qu’il peut l’oser ….L’oser avec des démerdises genre :
Une prime pub de son patron etc, etc si je l’ai entendu …t’as des Djeunz terrible …

Je voulais aussi qu’il sache qu’un petit club organise un truc suppppper géant, et qu’il peut y accéder simplement …….qu’il y a des gens comme J-c qui aide ce style de structure en y étant présent …..et surtout,que ça apporte énormément au quad ….

Les 12 h de Vassivière ….bah bah ça sent le quad a plein nez, le quad comme on l’aime,le vrai,l’accessible a tous …..ça sent ce que l’on attend de ce loisir …..enfin pour moi, je préfère faire 20 a Vassivière et être heureux …Que 10 en championnat de France et passer inaperçu face a moi méme……Bref tout ces hommes sont des « moteurs » ….

Au passage, il faut aussi remercier une Grande entreprise internationale :
POLARIS ……qui Sponsorise ce style de compète afin que le reste du monde mécanique,bien encré dans l’idée reçue et la notoriété puisse s’exprimé sans sortir un copeck …
Bref …
Pourquoi a ton insu Philou ???

J’y reviens …t’es casse couille toi …. J’etais en plein explication la !!

Ouais …mais tu deviens lourd mon Philou ….

OK !!je stop !!

Donc …. Ouais ça y’est j’y reviens …

Donc, t’arrive sur le net, un lien MSN tu clic et la t’as l’impression (tu sais) qu’on te provoque un peu du genre … :
Chè le XXXXX ???? nannnnnn me dis pas que ……. !!!
Topic :
http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... c&start=30
Tu crois qu’il accepterait quend ?? Je suis sure qu’il a pas de couilles ….écrit il J-c.

Bref ….
Wizz !wizzz !!Wizzzzz !!! Phil ??
Oui …

Tu fais Vassivière,je t’invite tu refuses pas une invitation ….

Heu ….j-c pourquoi moi ?

C’est ton anniversaire non ????? Donc, tu passes ton casm, Cyril cherche ou il y a une cession et Véro te trouve tout ce qui faut apprendre …..

GriGri :
Bah t’as trois jours Phil, car c’est mercredi qui arrive …..

J-c (ouais je sais ….on faisait une partouze MSN…) :
Dit phil, faudra que tu viennes t’entrainner avec L’outlaw, il est a ta disposition… :Gachette ou poignée ?

Bah gachette j-c …je prefere .mais faut pas …..tout me va !!

Mais ça tu le sais déjà, t’as vu ou critiqué mes vidéos ….

Casm en poche, licencier ……

Je parle pas de mon propre licenciement banane ….licencier pour les courses …pffffff

Ah …….ok continus alors!

donc le 13 Juillet,5h du matin,direction Bailly….
Tout est prèt pour le depart !! alors lis bien : j’ai un chauffeur a disposition …..(pas facile le chauffeur ….on a toujours autant de mal pour les arrêts obligatoires….c’est terrible les routiers …..

Une secrétaire administrative, cuisinière, gestionnaire, infirmière, nutritionniste et méme esthéticienne ….qui a elle méme sont chauffeur photographe…..barbecueteur !!mais ça j'y reviendrais....

Tout est près, contact ……

Contact !! et J-c Le routier laissera le J-c concess. a Bailly…..
Et moi …..bah j’essais de laisser mes soucis a Bailly aussi ….le convois direction=> Royére de Vassivière……

comment on est détendu dans un bahut …..Pas vu aucune cuisses malgré tout …..Dégoûté !!

Bref, J-c, allume le survolté (seul autoradio qui résiste au 24 volts ..mdrrr) un cd des années 80==>2000 …..8h de MP3 cool,que de bon souvenirs ,je parlerais tout seul ,il baissera et montera le son de l’autoradio tout le long du trajet ….hihihihhi.

Grigri et véro prendront de l’avance en nous laissant sur l’autoroute….
tandis que nous

ils ne nous sèmeront pas beaucoup de poivre sur la route …..(T’as vu touf ? je t’ai piqué l’expression)

Royére de Vassivière ….bah ché po comment y vivent,y’a rien ….y’a que des femmes ….J-c y repére méme les " HOMMES féminins "

j-c ?

oui véro ?
mets toi la =>

Ok !!

A puis non J-c …la bas==> on serait mieux …..

Ok …. !!!

Tout compte fait, rement toi labas ==>

OKKKK !!VERO !!!!!!

J-c ?? la t’es bien ….mais …pas dans le bon sens ….

OKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!! VERO !

Très rapidement, ils s’installeront ….repas et demain dure journée ….administratif …je plaints véro …….

Pour nous ce sera trop dur ….Glandouille
,repos,massages

A ce podium !!mdr …

T’as les 1° qui y montent …..et la t’as le présentateur qui présente biensur et qui te dit : vous avez quelque chose a rajouter ??

biensur ….t’en as qui font de ces beaux discours,t'as toujours des 1° de la classe

BA !!

sur ma tronche …
Heu alors je remercie ..heu …je remercie bah le quad et tout quoi !! mdrrr …a voir en video ça va payer …….
La suite : repas, mise en parc fermé des quads ….pour demain …….
Je continus ? ou t’en as marree ??