• Publicité

revision 500 scrambler

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

revision 500 scrambler

Messagepar jeanmi43 » 03 Aoû 2007, 22:14

bonjour sur le carnet d entretien de mon scrambler il est eccrit que la 2eme revision doit etre effectuee soit au bout de 100heures ou 4 mois ou 1600 kms. je trouve que l ecart entre les heures d utilisation et le kilometrage de 1600 kms est tres important. pour un quadeur qui fait du roulant en tt ou de la route les 1200kms sont effectues en beaucoup moins de 100 heures. n est il pas possible d espacer les revisions dans ce cas precis? merci de vos reponses.
jeanmi43
 

Publicité

Messagepar ghost1 » 04 Aoû 2007, 06:18

salut , je ne sais pas si c'est toi sui fais la vidange mais fais ce qu'il preconise cela ne peut que lui faire du bien et sache que je connais certaine personne qui font la vidange tout les 500kms "moteur" donc apres c'est toi sui vois ,
au plaisir
Avatar de l’utilisateur
ghost1
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 163
Inscription: 18 Juil 2006, 22:30
Localisation: Drôme

Publicité

revision

Messagepar francois1er » 04 Aoû 2007, 07:36

dans ton cas tu te base sur les kms comme tu roule beaucoup ,pour une personne qui utilise sa machine pour des taches comme pulvérisé ou débroussiallé (utiltaire) lui il se basera sur les heures .Conseille du jour fais bien faire ta révision chez polaris ,il n'y a pas que les vidanges a faire il y a des controls :le vario ...........la garantie en dépend et pour la revente aussi a+
LE QUAD A CONSOMMER SANS MODERATION EN RESPECTANT LES AUTRES
Avatar de l’utilisateur
francois1er
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 75
Inscription: 02 Aoû 2007, 15:59
Localisation: ISERE-38

Publicité

Messagepar LOLO50 » 16 Aoû 2007, 08:45

juste les conditions de travail du matériel est différents :lol:
Avatar de l’utilisateur
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 2006
Inscription: 15 Nov 2006, 19:38
Localisation: 50
Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Spider] et 42 invités

  • Publicité
cron

Google+