GUILLON a écrit:Bonjour.
1)vérifies que la bougie fonctionne
2)vérifies qu'il n'y ait pas de PB de connectique
3)vérifies que le carburant arrive
4)derniére solution si tout est bon,vérifies que tes soupapes soient bien réglées.
Pour le 4,beaucoup ont eu ce probléme sur le forum.Il suffit de lire.
Pour le 1 et 2,ce peut-être le CDI qui est "OUT".Cela m'est arrivé,j'ai mis une photo sur le forum,car ce dernier était explosé...
Pour le 3,il faut partir du reservoir en passant par la pompe sur le côté gauche,le filtre et enfin le carbu...As-tu une bonne mise à l'air libre?Enléves le bouchon et vois s'il démarre...
Bonne recherche.
Claude
lapoisse a écrit:bonjour,va voir le sujet page 3 (demarage) lapoisse.Ta panne y resemble fort .J ai fait le truc a ninou13 et la ca a redemarer
ti-chauve a écrit:primo vérifis tout tes coupes circuits et pour un essai ce n'est pas trop grave de les "shunter" ou mettre le contact en direct si tu préfères
ensuite, vérifies les fusibles, les branchements, passes tout au WD40 (ca fait des miracles quelque fois) changes ta bougie, resseres les branchements du démarreur, controles aussi les cosses de la batterie et du démarreur elles sont peut-être déssertis
en bref les pannes peuvent venir de partout et crois en un anciens mécano c'est parfois très long de trouver la panne...... pour quelque fois ce rendre compte que c'est devant soit et que c'est une connerie
Trankiloo a écrit:Je ne veux surtout pas être négatif mais j'ai suivi tes inters depuis le début et le meilleur conseil que je puisse te donner est d'aller chez un mécano ou voir avec un pote qui s'y connait.
Il faut s'y connaitre un minimum pour y mettre les mains, commences par des inters basiques genre changement bougie, plaquettes et autre vidange mais là franchement ne touches plus à rien ca sent la connerie qui va gonfler la facture..
sat-aix a écrit:Bonsoir,
Merci pour vos interventions à chacun, je n'est tjrs pas résolu le pb, faute de tps ,
Mais je me pose tjrs la question: a quoi sert le fusible au niveau du relais?? Il s'est détaché de mon relai, le pb peut il venir de la ??
Merci et bonne soirée a tous
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Search Appliance et 10 invités