• Publicité

pick up ....parlez'en....

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar herminne » 19 Aoû 2007, 01:06

Perso L200 (version 166cv), pas de place dans la benne mais avec une remorque au cul il tient le 160 sans remorque il accroche les 180

Conssomation +/- 14 L

Les + : la vitre arrière électrique bien pratique dans les manoeuvres, le rayon de braquage hyper court l'un des plus court du marché dans ce style de véhicule et la version que j'ai blocage intégrale donc royal en 4x4

Les - : fait en tôle fine dès qu'une branche remonte c'est la bosse assurée, un pare choc avant exposé (le mien est déjà bien griffé), l'une des plus petite benne du marché, comme tous les mitsu une boite qui accroche un peu

Perso c'est mon 3ème mitsu, je pensais avoir fait une connerie en achetant le nouveau, mais finalement on s'y fait et en TT il est royal vais lui mettre un couvre benne, un parchoc Warm avec treuil et kit suspension et lame dans le futur et à moi le Maroc !!

Autrement en forêt on ne voit que des L200 et Toyota avec de temps en temps des nouveaux nissan mais pas trop quand même
www.forest-quad.be
Rando-location
calendriers des randos sur le site

www.testquad.be
Magazine online belge
herminne
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Didg » 19 Aoû 2007, 07:27

C'est marrant ce post Phil, car je vais peut-être reprendre le Navarra double cab 2006 d'un pote.
:wink:
Didg

Publicité

Messagepar K2R » 19 Aoû 2007, 17:47

moi, je suis passé au pick up Isuzu double cabine depuis 6 mois.

Je suis " en phase" avec mon véhicule, mais un PU, c'est pas comme une voiture ou 1 4*4!

tu assois sans problème 5 personne à bord, mais les places arrières ont ( dans tout les PU sauf les l200) une assise assez verticale ( tu as le niveau e confort d'une 205). de plus, les portes arrières sont étroites.
les performances ( 3 litres , 163 cv, le nissan navarra est à 174), sont excellentes, et le niveau de bruit satisfaisant.
les lames arrières, prévue pour 1000 kg, donnent par contre un confort très moyen sur mauvais revêtement, et, la tenue de route sur mouillé ( c'est un 4*4 non permanent est vraiment limite ( tu est en dérive à 40 km sur un rond point, c'est comme un quad!). il faut donc changer les pneus, et, selon l'usage que tu en fais, supprimer une lame ( je l'ai fait)
La benne est une bénédiction ( notamment équipée d'un bac de benne), pour charger des trucs crades ( sable, déchets) ou un quad ( ridelle ouverte avec le double cab). il faut à priori, selon ton usage, prévoir un couvercle de benne ou un hard top ( mais avec ce dernier tu perd beaucoup de fonctionnalité)
il faut donc prévoir un budget accessoire très significatif, mais le prix de départ est bas (entre 24 et 32 k€ en neuf), par rapport à un 4*4
finallement, pour en savoir plus: www.nissanpickup.org/forum/ ( concerne tout les PU, pas seulement les nissan)
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar herminne » 19 Aoû 2007, 19:13

Ce site est pas mal en effet pour les pneux on est tous équipés de Goodrich Allterrain qui sont bons sur tous les revêtements, ne font pas trop de bruits sur la route et ne s'usent pas trop vite, dès que je change de pickup je mets directement ces pneux et pourtant j'en ai essayé pas mal des Pirellis, des michelins, des cooper, des camacs mais je reviens toujours aux Goodrich
www.forest-quad.be
Rando-location
calendriers des randos sur le site

www.testquad.be
Magazine online belge
herminne
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 19 Aoû 2007, 19:56

Sinon dans l'original, tu as la LOGAN qui sort en Pick up :lol: :lol: :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar K2R » 19 Aoû 2007, 20:51

hermine
pourtant j'en ai essayé pas mal des Pirellis, des michelins, des cooper, des camacs mais je reviens toujours aux Goodrich

c'est parce ce que tu n'a jamais essayé les Bridgestone 694 :D : en mixte/route, il sont super ( mieux sur le bitume que les goodrich)! et sur les parc d'assistance bien gras, c'est idéal pour tirer les camionette d'assistance plantée
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar K2R » 19 Aoû 2007, 20:56

c'est en vrac...
Fichiers joints
pu.JPG
pu.JPG (118.81 Kio) Vu 508 fois
enduro chaumont2007 001.jpg
enduro chaumont2007 001.jpg (164.81 Kio) Vu 508 fois
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar K2R » 19 Aoû 2007, 21:05

et encore ... ( je n'ai juste pas de photos du quad en benne)
Fichiers joints
porte vélo.jpg
porte vélo.jpg (67.44 Kio) Vu 505 fois
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS