oliveverte a écrit:non pas que je veu faire le radin, mais je suis vendeur de voiture, tout le monde me demande des remises tous les jours, et je sais qu'on peut faire des remises. je voulais donc simplement savoir si on peut egalement le faire avec des quads
merci de vos reponses
Olive
oliveverte a écrit:apres sois tu as envie de vendre sois tu veux regarder vendre le voisin
c sur si ya 30 euro d"ecart, autant allez vers le plus sympa/ mais les gens surveille le porte monnaie
ta ka dire a sarko kil augmente les salaires, et tu verras plus besoin de remise pour vendre![]()
tant mieu si en tout ka toi tu fé pas de remises, ca veut dire que meme sans remise tu es placé sur le marché, ca veut dire que ta deja remisé ton produit pour le calqué aux autres
c deja remisé en somme
phil59 a écrit:
.......sinon,
comme d'hab , le quadeur viendra pleurer et démenteler publiquement son faiseur de remise sur la place publique......
atenza13 a écrit:Salut, pour avoir fait de la vente dans un cons de quad, tu peux estimer au maximum arriver à avoir au prix public, un casque une caisse à l'arrière (sur le porte bagage). Ensuite, il faut penser à bien voir le prix de la première révision, certains la font payer, d'autre non.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 3 invités