ti-chauve a écrit:ah ?? bas désolé je me suis trompé méa coulpa

DOUDOU a écrit:Phil, les roues arrières d'un outlander peuvent jouer indépendamment, c'est la même cinématique que sur une 2CV.

Et puis si il était dans mon tempérament de défendre une marque contre toute vérité, ce ne serait certainement pas Bombardier.
  Et puis si il était dans mon tempérament de défendre une marque contre toute vérité, ce ne serait certainement pas Bombardier.   

phil59 a écrit:depuis début 2004 ou j'ai découvert ce détail, c'est toujours la méme chose .....
A chaque fois c'est clach virtuel

Qu'importe, ça n'a pas d'importance .....

ça change quand même le caractère chassis , la glisse est différente (joueuse) etc ...
 ça change quand même le caractère chassis , la glisse est différente (joueuse) etc ...

Trankiloo a écrit:C'est le prob des forums, sans forum beaucoup moins de soucis, moins on en sait et moins on s'inquiète

phil59 a écrit:Trankiloo a écrit:C'est le prob des forums, sans forum beaucoup moins de soucis, moins on en sait et moins on s'inquiète
si tu savais ce que je pense des forums ......

encore une nouvelle compilation de mot
 encore une nouvelle compilation de mot   vivre avec mon temps quoi ...et puis y reste les 0,02%  qui peuvent me comprendre hé
 vivre avec mon temps quoi ...et puis y reste les 0,02%  qui peuvent me comprendre hé  

Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités