• Publicité

plasma ou lcd ??

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar phil59 » 29 Aoû 2007, 16:16

Chez samsung il reste encore un Slim 82cm cathodique très sympa ...il est hdmi et tout le tralala ... 8)

chez philips de méme ....mais il n'est pas sur leur site ...pour en avoir livré un petit dernier début Mai ==>il est simplement superbe !! :shock: :shock:
16/9 + format letter box auto chassé de bandes auto dectectées etc
bien entendu il est hdmi blabla, trallala..tululu 8)

un vrai produit de notre temps quoi :lol: :lol: pas une qualité d'image de 1720 :lol:
phil59

Publicité

merci

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 29 Aoû 2007, 18:37

encore merci a tous pour les réponses le choix va etre dur c est complique une télé de nos jours !!
merci à toi didg pour les liens.
et à l avenir j essaierai de pas trop mettre des post sur des sujets comme ça !! ( mais si je veux voir moors TV par exemple, ça retre avec le quad !!!
bonne soirée à tous et merci !!!
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar outlander76 » 29 Aoû 2007, 18:42

Pour apporter de l'eau au moulin, j'ai opté pour le plasma, j'avais un samsung 107 cm que j'ai vendu avec la maison, et oui quand c'est au mur, ca seduit les acheteurs et j'ai racheté un pionneer 50 pouces et la c'est de la balle un super écran le prix est supérieur aux autres mais ca vaut la peine.Des noirs profonds une fluidité exceptionnelle et des couleurs superbes, pas de pixelisation. Et apparemment pionneer a fait de gros efforts sur le marquage des dalles, ils sont inexistants.
outlander76
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Re: merci

Messagepar Didg » 29 Aoû 2007, 19:50

SCRAMBLATOR 4x2 a écrit:encore merci a tous pour les réponses le choix va etre dur c est complique une télé de nos jours !!
merci à toi didg pour les liens.
et à l avenir j essaierai de pas trop mettre des post sur des sujets comme ça !! ( mais si je veux voir moors TV par exemple, ça retre avec le quad !!!
bonne soirée à tous et merci !!!

De rien :wink:

et sans rancune 8)
Didg

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Aoû 2007, 20:34

j'adore ton avatar didg ........mais il y manque un petit mot avec pigeon ....

corriges stp ..... ==> boulet de pigeon.....en général ils aiment utiliser ce mot trés respectueux "boulet" :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar Didg » 30 Aoû 2007, 07:18

phil59 a écrit:j'adore ton avatar didg ........mais il y manque un petit mot avec pigeon ....

corriges stp ..... ==> boulet de pigeon.....en général ils aiment utiliser ce mot trés respectueux "boulet" :lol: :lol:

Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé c'est le buveur de café frelaté :wink:

Mais ce n'est pas un montage, quand on a l'original, on voit vraiment que c'est une photo prise dans la rue :shock: Pas de Photoshop là-dedans.
Didg

Publicité

Messagepar Thierry » 30 Aoû 2007, 08:15

tu rigoles....travaux à Anstaing en avril dernier, retour de rando avec son altesse.........c'était "piétons".......travaillerais-je si bien :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 30 Aoû 2007, 09:47

outlander76 a écrit:Pour apporter de l'eau au moulin, j'ai opté pour le plasma, j'avais un samsung 107 cm que j'ai vendu avec la maison, et oui quand c'est au mur, ca seduit les acheteurs et j'ai racheté un pionneer 50 pouces et la c'est de la balle un super écran le prix est supérieur aux autres mais ca vaut la peine.Des noirs profonds une fluidité exceptionnelle et des couleurs superbes, pas de pixelisation. Et apparemment pionneer a fait de gros efforts sur le marquage des dalles, ils sont inexistants.

wahooo...mr a beaucoup bon gout :shock:
le marquage de dale, t'inquiéte c'est dela pure connerie ...ça reste deux jours au pire :roll:
phil59

Publicité

Messagepar Didg » 30 Aoû 2007, 12:25

Quend a écrit:tu rigoles....travaux à Anstaing en avril dernier, retour de rando avec son altesse.........c'était "piétons".......travaillerais-je si bien :shock:

t'es con ou quoi :x

tu pouvais pas les laisser répondre un peu qu'on se marre. :lol:

purée .......... t'es vraiment pas drôle :evil:

pour la peine, tu paieras un de tes meilleurs "café" la prochaine fois :wink:
Didg

Publicité

Messagepar Thierry » 30 Aoû 2007, 13:47

Didg a écrit:t'es con ou quoi :x

:idea:
Thierry

Publicité

Messagepar outlander76 » 30 Aoû 2007, 21:18

On va pas développer ca la mais ca fait 15 ans que je fais évoluer mon install home cinema et je me suis fait plaisir avec un pio.
outlander76
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar phil59 » 30 Aoû 2007, 21:33

outlander76 a écrit:On va pas développer ca la mais ca fait 15 ans que je fais évoluer mon install home cinema et je me suis fait plaisir avec un pio.

t'as bien raison .....de toute maniére ...a part pio et pana ... le reste c du brun :wink:
phil59

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS