salut amis quadeurs
tout d'abord pour arobase, je n'ai pas encore durcit mes amortos car mon quad est chez le mécano depuis le début du moid d'août pour un problème au niveau du vario. J'ai un gros bruit vers le vario, aprés l'avoir démonté deux fois et changer certaines pièces ce bruit persiste, donc mon concess à pris la décision de me changer le vario. Mais comme on est au mois d'août les délais sont long pour avoir les pièces et son mécano est en vacances donc il faut être patient, normalement je le récupère ce samedi. De plus il s'est aperçu qu'il y avait une pièce défectueuse d'origine qui faisait que je n'avait pas de frein moteur. de plus j'ai remarquer que le carter qui protège le vario est très très chaud, voir brûlant : en est il de même pour toi ? Il parait que c'est normal car le carter est en alu et non en plastique. de ton coté arobase as tu eu ce genre de soucis ou d'autres ?
Pour bikerman43 ce quad est trés agréable et marche très fort, il passe de partout. de quel coin est tu ? Je suis souvent dans le 43 près du puy en velay.
Salut a plus
baroud4x4