• Publicité

minico 500?

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Messagepar arobase » 26 Avr 2007, 22:17

baroud4x4 a écrit:Salut arobase
Pour l'écrou coté disque, mon concess l'a changé pour un plus long qui ne risque plus de se dessérer et tombé. Pour les amortos je vais les raidir et voir si cela change qqe chose sur la conduite.
sinon pas de soucis avec "super puma" qui passe la ou les autres trépasse, non je déconne (enfin presque).
Salut et profitons de ce super week end qui s'annonce pour faire de belles ballades.
A plus
Baroud4x4

salut baroud

As-tu essayé de durcir les ammortos avant ? si oui que'est ce que ca donne ?

Cdlt
PUMA 550
arobase
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

a propos du 550 PUMA!...

Messagepar bikerman43 » 18 Aoû 2007, 19:32

Salut bien bas à Tous ..et Toutes!...
Je suis venu aux nouvelles...aupres d'ANCIENS!...EXPERIMENTES.
Voilà..j'ai la possibilité (en plus de mon PUMA300) de m'offrir un 550 PUMA 4X4 de seulement 275 kms..non encore immatriculé.. pour 5700 euros...je fais en plus enlever les jantes alu pour les remplacer par des toles (question de gout!)....Donc avant le grand saut (..et pas sot!) final est ce que ce matos est fiable?....A vous lire en confiance!..
Merci!..Gilles :D
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 20 Aoû 2007, 11:50

salut amis quadeurs :wink: :D
tout d'abord pour arobase, je n'ai pas encore durcit mes amortos car mon quad est chez le mécano depuis le début du moid d'août pour un problème au niveau du vario. J'ai un gros bruit vers le vario, aprés l'avoir démonté deux fois et changer certaines pièces ce bruit persiste, donc mon concess à pris la décision de me changer le vario. Mais comme on est au mois d'août les délais sont long pour avoir les pièces et son mécano est en vacances donc il faut être patient, normalement je le récupère ce samedi. De plus il s'est aperçu qu'il y avait une pièce défectueuse d'origine qui faisait que je n'avait pas de frein moteur. de plus j'ai remarquer que le carter qui protège le vario est très très chaud, voir brûlant : en est il de même pour toi ? Il parait que c'est normal car le carter est en alu et non en plastique. de ton coté arobase as tu eu ce genre de soucis ou d'autres ?
Pour bikerman43 ce quad est trés agréable et marche très fort, il passe de partout. de quel coin est tu ? Je suis souvent dans le 43 près du puy en velay.
Salut a plus :P :lol:
baroud4x4
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

aaahhhhyyéééé c'est pour demainnn!!!

Messagepar bikerman43 » 02 Sep 2007, 06:36

Bonjour à Toutes et Tous!...de le famille des 550 PUMA'HISTES!..
Ben voilà!..c'est demain que je vais chercher mon PUMA 55O 4X4 presque tout neuf!(300 kms)...J'ai vendu sans aucun mal mon 26O LINHAI en tbe de 2004...mais j'ai gardé les bombes de W4O pour continuer à soigner la pôôô de mon new baby!...
Faudra que je trouve une revue d'atelier ainsi qu'un catalogue des diverses pieces de rechange et accessoires!...ça existe déjà!?
Vous avez pas d'autres problêmes avec le votre?.... c'est dommage ces plastiques cassants..j'y ai eu droit moi aussi lors de l'essai, pourtant tranquilos!.. (marche pied D et passage de roue AV!!...faudra faire plus gaffe ..que gaffe!... Pour ce qui est des suspensions AV...elles seront vite au pli !..avec mes 130 kgs!..et mon petit sac à dos!..Bref!..un autre dressage en perspective!..
J'aimais bien le forum HYTRACK / LINHAI ...faudra developper celui-ci!!..
Bonne gadoue a tous!..et (pardon!) Toutes!..Salut!!!et bien cdt!
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

salut

Messagepar lebourru » 29 Nov 2007, 18:16

BONNE PTIT MACHINE.
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 29 Nov 2007, 18:28

Salut les quadeurs
J'ai durcit mes amortos avant sur mon puma et je trouve que cela arrange bien la tenu de route à haute vitesse et en entré de virage, le quad s'écrase moins sur l'avant.
Pour arobase cela fait longtemps que je ne te vois plus sur ce forum, ou en est tu aavec ton puma ? donne nous de tes nouvelles de ta bestiole.

a plus
Baroud4x4
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar ti-chauve » 29 Nov 2007, 21:43

j'ai un pote qui vient d'acheter le 550 puma en chassis court et franchement tout le monde est "resté sur le cul" car dans un gros bourbier il est mieux passé qu'un 500 sportsman, un 800 renegade et un 400 outlander :shock: :shock:
alors franchement chapeau :!: :!: :!: :!:
mais comme rien n'est parfait il a malheureusement laissé une jante alu sur place qui n'a pas aprecier une grosse pierre a part ça impec !!!!
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 30 Nov 2007, 16:50

salut :lol: :lol: :lol:
c'est vraiment un super quad avec quelques défauts (plastiques fragiles, rayon de braquage camionesque) mais avec un super moteur. Comme c'est un nouveau quad, certains modéle ont des problèmes de jeunesse mais rien de très grave. Sur le mien j'ai du faire changer les galets, un roulement et l'embrayage car ils étaient déféctueux, pris sous garantie et j'ai obtenu 3 mois de garantie supplémentaire en geste commerciale. plutôt sympa de leur part.
bon quad à tous
baroud4x4
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

SLT

Messagepar lebourru » 30 Nov 2007, 16:56

baroud4x4 a écrit:salut :lol: :lol: :lol:
c'est vraiment un super quad avec quelques défauts (plastiques fragiles, rayon de braquage camionesque) mais avec un super moteur. Comme c'est un nouveau quad, certains modéle ont des problèmes de jeunesse mais rien de très grave. Sur le mien j'ai du faire changer les galets, un roulement et l'embrayage car ils étaient déféctueux, pris sous garantie et j'ai obtenu 3 mois de garantie supplémentaire en geste commerciale. plutôt sympa de leur part.
bon quad à tous
baroud4x4
tu peux me dire combien coute les pieces qu'il ton changer merci a+
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 30 Nov 2007, 17:06

Salut Lebourru

Non je n'ai pas le prix des pièces car tout a été pris en garantie donc je ne me suis soucié du prix des pièces, désolé.
amiquadment
BAroud4x4
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar jm » 30 Nov 2007, 20:36

il est pas mal ce quad surtout aujourd'hui ou ont le trouve a 5800€
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

CF MOTO 500 4X4

Messagepar jpquad » 02 Jan 2008, 20:57

SALUT A TOUS
je recherche des commentaires sur le cf Moto 500 4X4 et surtout l'avis de ceux ou celles qui en sont prorio et qui ont déja roulé avec

Merci
Fichiers joints
PUMA 1.jpg
PUMA 1.jpg (4.58 Kio) Vu 1334 fois
jpquad

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 03 Jan 2008, 12:33

salut jpquad
promène toi sur le forum et tu trouvera plein de commentaires sur ce quad plein de qualité avec malgré tout quelques petits défauts de jeunesse
mais rien de bien grave
Bonne lecture
amiquadement
baroud4x4
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

CF MOTO 500 4X4

Messagepar jpquad » 03 Jan 2008, 16:11

merci à toi l'ami je vais faire ca
tu sais mon quad est neuf et malgré le peu de km que j'ai fait sur route et tout chemins il a l'air assez homogéne à part un petit probléme de suspension un peu trop souples et les freins qui ne sont pas encore bien éfficace du fait qu'il est neuf j'en suis assez content , je croise les doigts pour que ca dure et puis je veux roulé encore et encore pour me familiariser avec ce gros baroud.
je vais chercher de commentaires histoire de me rassurer du moins j'espère
salut ami
jpquad

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 03 Jan 2008, 18:21

Jp quad
Pour les amortos je les ai durçi de deux positions pus dure et le problème est réglé
Bon quad a toi
Baroud4x4
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO