
yvisa37 a écrit:Excat , mais y a pas le choix. S'il espère que je vai me décourager c'est rater . En fait je pense que c'est ce qu'il attend, faire trainer les choses un maximum . Et pour ca la justice c'est idéal.
Voyant à qui j'ai affaire c'est sûr que le 20 septembre j'aurai tjrs rien dans la boite aux mieux un chéque en bois .
Il va encore se défiler avec une excuse bidon .
Pour vous montrer un peu le personnage voici un extrait de nos conversations
-Bon Vous me faites mon Chéque ?
-Non je ne peux pas j'ai des problèmes de trésoreries lié à mon activité de la rentrée.
- Monsieur Mollicone où est mon argent ?
- Dans votre machine
- Elle est où cette machine ?
- En Italie
- Et où en Italie ?
- Je ne vous le direz pas car vous allez tél et mette votre bazar.
- Non j'veux juste vérifier ce que vous dites . J'aimerai bien voir la facture d'achat de ce quad aux USA ?
-J'vous la montre quand vous voulez .
-Ben montrez la moi j'ai mis 5 heures pour vous voir vous avez bien 5 mn
- Non c'est là haut à la compta et patati et patata .
Voilà c'est que tu vent , à chaque fois que vous voulez vérifier ses dires soit ce qu'il dit est faux soit il refuse .
Quadomania c'est 2 bureaux 2 Ordi dans une piéce un capital de 300€
Mais Mr Molliconne vous affirme qu'il a un stock de 300 machines , Qu'il est capable de m'avoir mon quad le lendemain sur parking .
Aprés ya :
- Vous savez ce qu'on aurait du faire Mr Parmentier c'est de vous avoir la machine non homologué et vous vous arangé pour l'homologuer .
Moi je parlais de remboursement , il me parlait encore de quad et qu'il était bien embété car il avait maintenant ma machine sur les bras.
Et puis selon lui j'aurai du attendre encore je n'ai pas été assez patient
Tout ca en 1/4 d'heure![]()
Voilà sa dernière phrase :
- "Pas de Problèmes Mr Parmentier je vous rembourse avant le 20 septembre "
avec ce Monsieur :
-Y'a pas de problémes
-Y'a pas de quad
-Y'a pas d'argent
Formidable
yvisa37 a écrit:C'est vrai y a un personnage avec beaucoup de capacités de persuasion mais plutôt tourné vers le coté obscur de la force .
Au fait le 20 c'est un Jedi
yvisa37 a écrit:J'ai connu bien pire que ça .
Je ne suis pas SM mais trés réaliste de la situation .
C'est vrai que je souhaite récupérer mon argent , mais si effectivement c'est au détriment de quelqu'un d'autre ca ne résout pas le problême et je ne suis pas du genre à me dire tant pis pour les autres .
Et comme je dis , ne rien faire équivaut à encourager ce genre de pratique .
yvisa37 a écrit:Il y a un proverbe dans le quel je crois beaucoup :
"Qui sème le vent récolte la tempète "
et l'on récolte inévitablement ce que l'on sème un jour où l'autre .
En clair même si en apparence Michel M s'en sort s'il persévère dans cette voie , il le paiera trés cher un jour où l'autre .
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités