• Publicité

Reglage ralenti tb330 ?

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Reglage ralenti tb330 ?

Messagepar greg15 » 26 Aoû 2007, 13:59

Boujours a tous, je voudrais avoir votre methode pour regler le ralenti sur un tb330.Il ne tennait plus le ralenti, j'ai touche la vis du carbu et la vis de tention du cable, resultat ralenti trop fort la machine ne debraille plus j ai tout remis a l origine mais j ai toujours le meme probleme, ma machine cale des que je n accelere plus un peu ( il faut que le contact a ouverture sous le capot de la gachette soit ouvert pour qu il garde le ralenti )Le carburant peu il y jouer, les mises a l airs ne sont pas boouche.

Avez vous des solutions pour mon ptit soucis?

Merci d'avance a tous!

greg
greg15
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar pepito » 23 Sep 2007, 16:16

C'est le petit defaut du TB ,il est difficile d'avoir un reglage parfait mais il est tjrs possible de s'en raprocher.
Dabors arréte de tous bidouller ! Ton probleme surgie surment à froid,lorsque tu part .Perso lorsqu'il caille bien je garde la main sur la gachette une ou deux minutes gentilment le temps qu'il chauffe, aprés ça le ralentie tien de justesse et aprés 5-10mn de route aucun soucis.
Je sais c'est pas le top mais bon finalement c pas si grave!
Regle ton ralenti à chaud .Laisse lui un bon ralenti, (sans + pour ne pas qu'il embraille)de façon à trouver l'équilibre entre le ralenti à chaud et le ralenti à froid qui de toute façon tiendra bien male les premieres mn au demarage surtout en hiver! :roll: [/color]
[color=red]Désolé de n'avoir pas trouvé mieux ,peut être des collegues plus aguéri seront nous trouver la vrai solution ?
pepito

Publicité

prise d air

Messagepar greg15 » 24 Oct 2007, 20:35

Merci mais c etat la pipe entre le carbu et cylindre qui etait un peu fendu , jais colmate provisoirement avec de la patte bleu mais je vais change la pipe ... si quelqu un a le prix ? merci d avance
greg
greg15
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family