tu vas me dire: il t'en arrive des choses en quad !!
Je sais ....

je sorts ce matin ....aucune motivation, sauf de rencontrer Quend pour l'engueulé de m'avoir raccroché au nez en msn

5OO m de fait sans problémes

502 m, une gronniasse....splurbb ppffff slurbbfff etc ...je réponds po !
2500 m, .....deux vieux presque mort (Z'en ont pu pour longtemps j'espére car y creuse le trou des retraites/sécu)==>splurbb ppffff slurbbfff etc ...je réponds po !
je me dis .....putain, mais qu'est ce je me fais chier a rouler

le prochain je m'arréte ......ou je rentre!!
4000, un biclou /vtt ==> splurbb ppffff slurbbfff etc ...je réponds po, je continue quelque métres .....puis saute d'humeur STOP!! return!!!
je me mets debout (pour etre plus haut que lui

t'as un probléme avec moi

ah bin on va discuter alors...

quel est trop probléme avec mon quad???
sais tu que si on ne roulais pas ici , tu ne passerais plus en vélo ??? l'herbe trop haute l'éte ....et l'hiver tu te péte la tronche parce que vos orniéres sont de vrais rails de merde! merci à mon engin de les applanir ...Non

le bruit je suis homo E3, il ne te reste plus qu'a contacter les ecolos européens qui ont pondus cette norme!!
Aprés? t'as quoi comme probléme?
bah rien d'autre ...

ah......

sais tu que lorsque nous seront interdit tu le seras aussi

bref, il etait ouvert

8000M

putain ....je le sens pas

hé ouais

je stoppe

Y'a un probléme

ouais , vous faites chier avec vos quads!!!
seulement nos quads

nan les motos avec, les gens a pied, leurs chiens en liberté !!!
Ah

saviez vous que cete partie de campagne va etre prise pour les marcheurs??
Non!!
AH......savez vous que si vous, vous servez de nous "engin a moteur",vous allez vous faire enfessier

comment allez vous faire pour jouer "pan,pan" quand y'ura une tripotés de d'enfessieurs de la ville à pied :?:
je laisse méditer au sens large de ma question....sur ce , bonne journée les gars.

aprés ça, j'ai passé mon temps de loisir à expliquer les risques a venir....donnant jdq ,comme base de discution et renseignements ....
expliquant les roles sournois de l'homo maga au quedeur que nous avons rencontrés...........
etc etc etc .......
Quend y'a rien dit li

pose café.....
1500 m plus loin ....Mr et MME de la ville, accompagnés de touffe de poil (petit cleps), et retraité de la chasse (vieux labrador) ....
lui pas trop con ......
Elle

y'a de bonnes rencontres , de bon signe de téte .....
quand j'ai quitté Quend, je me suis fait arréter par une gentille jeune dame .....voiture au milieu du chemin toute portes ouvertes ....

La je fume un peu ....la v'la a ma hauteur

bin non ....elle me dit, qu'est ce que j'aimerai m'amuser avec ce genre d'engin, ça doit etre super

Phil

bah ecoutez MME.... je vous remercie pour la patience dont vous faite preuve. J'avoue passer une 15 éne de fois / an et japprécie vraiment, sincérement votre tolérance!!!
Mais MR, tant qu'il n'y a pas de fous qui me font un nuage de puossiére, qui mettent en danger mes enfants sur le bord du chemin ça va !!!
Vous!! vous vous étes arrété, vous avez eeind votre moteur, j'ai descendu mes courses, et mes enfants n'ont pas fermés les portes ...Je vous remercie MR

Mr savez vous que ce chemin (en face du rdv "arbre")va t'etre aussi mis en pietonnier

heu non ....
Bah sachez que je suis de votre coté ....j'y passe pour aller a cysoing et il me permet d'economiser du temps, de la route ....

Vl'a une matiné de quad aujourd'hui chez nous !!!

est ce encore un loisir

Un plaisir

faut'il fermer les yeux

etre responsable si l'on veut que cela dur

j'avoue ne plus savoir.