• Publicité

Une sacré sortie sortie!!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Une sacré sortie sortie!!!

Messagepar phil59 » 23 Sep 2007, 14:50

salut ....

tu vas me dire: il t'en arrive des choses en quad !!

Je sais .... :shock: 8)

je sorts ce matin ....aucune motivation, sauf de rencontrer Quend pour l'engueulé de m'avoir raccroché au nez en msn :evil: :lol:

5OO m de fait sans problémes :shock: :shock: personnnnne :shock:

502 m, une gronniasse....splurbb ppffff slurbbfff etc ...je réponds po !

2500 m, .....deux vieux presque mort (Z'en ont pu pour longtemps j'espére car y creuse le trou des retraites/sécu)==>splurbb ppffff slurbbfff etc ...je réponds po !

je me dis .....putain, mais qu'est ce je me fais chier a rouler :shock: :roll: :shock: ça me détend pas :!: :evil: :?
le prochain je m'arréte ......ou je rentre!!

4000, un biclou /vtt ==> splurbb ppffff slurbbfff etc ...je réponds po, je continue quelque métres .....puis saute d'humeur STOP!! return!!!

je me mets debout (pour etre plus haut que lui :lol: )...

t'as un probléme avec moi :twisted: :?:

:arrow: heu non...c'est votre engin qui pue ...qui me géne ....vous, je vous connais pas .....
ah bin on va discuter alors... 8)

quel est trop probléme avec mon quad???
sais tu que si on ne roulais pas ici , tu ne passerais plus en vélo ??? l'herbe trop haute l'éte ....et l'hiver tu te péte la tronche parce que vos orniéres sont de vrais rails de merde! merci à mon engin de les applanir ...Non :?:

le bruit je suis homo E3, il ne te reste plus qu'a contacter les ecolos européens qui ont pondus cette norme!!

Aprés? t'as quoi comme probléme?

bah rien d'autre ... :oops:

ah...... 8)

sais tu que lorsque nous seront interdit tu le seras aussi :?: ou alors peut'etre "juste toléré"....... :?: tu sillognes, un jour une mamie que tu nourris en retraite portera plainte parce qu'elle a glissé un jour de pluie dans ton sillon ....médites la dessus :wink: :wink:

bref, il etait ouvert :shock: :shock: ché dingueeeeeee :lol:

8000M :arrow: :shock: arrivé aux chasseurs :lol: :lol:

putain ....je le sens pas :? :?

hé ouais :arrow: splurbb ppffff slurbbfff etc .......
je stoppe :?
Y'a un probléme :?:

ouais , vous faites chier avec vos quads!!!

seulement nos quads :?:

nan les motos avec, les gens a pied, leurs chiens en liberté !!!

Ah :lol:

saviez vous que cete partie de campagne va etre prise pour les marcheurs??

Non!!

AH......savez vous que si vous, vous servez de nous "engin a moteur",vous allez vous faire enfessier
:?: :?:

comment allez vous faire pour jouer "pan,pan" quand y'ura une tripotés de d'enfessieurs de la ville à pied :?:

je laisse méditer au sens large de ma question....sur ce , bonne journée les gars. :wink: :wink: :wink:

aprés ça, j'ai passé mon temps de loisir à expliquer les risques a venir....donnant jdq ,comme base de discution et renseignements ....

expliquant les roles sournois de l'homo maga au quedeur que nous avons rencontrés...........

etc etc etc .......
Quend y'a rien dit li :evil: :evil:
pose café.....

1500 m plus loin ....Mr et MME de la ville, accompagnés de touffe de poil (petit cleps), et retraité de la chasse (vieux labrador) ....

lui pas trop con ......

Elle :roll: :roll: blonde, Qi de moule a marrée basse n'ouvrant aucun dialogue sous prexte du bruit moteur :roll: :roll: bref ....elle repporte le peu de tendresse sur son york parce que MR la secoue pas là ou il faut .....Comme dirait Eddy Mitchel=> faudrait lui nettoyer les ecoutilles...Son chatra est fermé :lol:

y'a de bonnes rencontres , de bon signe de téte .....

quand j'ai quitté Quend, je me suis fait arréter par une gentille jeune dame .....voiture au milieu du chemin toute portes ouvertes .... :? :( :shock: jele jure sur mes gosses .....

La je fume un peu ....la v'la a ma hauteur :evil: si elle là joue "mec-femme moderne qui commande"elle est mal :evil: :evil:

bin non ....elle me dit, qu'est ce que j'aimerai m'amuser avec ce genre d'engin, ça doit etre super :!: 8)

Phil :? :arrow: po prét du tout :shock:

bah ecoutez MME.... je vous remercie pour la patience dont vous faite preuve. J'avoue passer une 15 éne de fois / an et japprécie vraiment, sincérement votre tolérance!!!

Mais MR, tant qu'il n'y a pas de fous qui me font un nuage de puossiére, qui mettent en danger mes enfants sur le bord du chemin ça va !!!

Vous!! vous vous étes arrété, vous avez eeind votre moteur, j'ai descendu mes courses, et mes enfants n'ont pas fermés les portes ...Je vous remercie MR 8)

Mr savez vous que ce chemin (en face du rdv "arbre")va t'etre aussi mis en pietonnier :?:

heu non ....

Bah sachez que je suis de votre coté ....j'y passe pour aller a cysoing et il me permet d'economiser du temps, de la route .... :wink: :wink: :wink:

Vl'a une matiné de quad aujourd'hui chez nous !!!

:wink: :wink: :wink:
est ce encore un loisir :?:
Un plaisir :?:

faut'il fermer les yeux :?:

etre responsable si l'on veut que cela dur :?:

j'avoue ne plus savoir. :wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar FICK1G » 23 Sep 2007, 15:59

"bin non ....elle me dit, qu'est ce que j'aimerai m'amuser avec ce genre d'engin, ça doit etre super"

Moi la première qui veux s'amuser avec mon engin dans un chemin... si il est pô trop fréquenté... j'suis assez d'accord :!: :smile25:

Pour le reste, j'ai pris une résolution il y a déjà assez lontemps... :

si c'est sympa, je m'arrête pas, sauf si cheval, chien, enfants et la j'en profite pour glisser un petit mot de courtoisie (pas mon engin...)

mais si c'est pas sympa, je m'arrête toujours : j'aime pas ruminer pendant des heures...

pi deux fois sur trois le chieur se rend compte que tu connais un peu mieux la nature et les probs que lui... il mesure plus qu'un mètre dix avec le chapeau, en général... :lol:

J'aime bien les phrases cultes de "Le bonheur est dans le pré" :wink:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar phil59 » 23 Sep 2007, 16:02

:shock: pXXXXX !!

Mince.....je l'ai pas vu venir :? :? :?

chérie, ne lis pas fick stp :( :( :(
phil59

Publicité

Re: Une sacré sortie sortie!!!

Messagepar Thierry » 24 Sep 2007, 08:49

phil59 a écrit:je sorts ce matin ....aucune motivation, sauf de rencontrer Quend pour l'engueulé de m'avoir raccroché au nez en msn :evil: :lol:

Au moins, je t'ai fait venir, sinon tu restais cloitré chez toi :roll:

phil59 a écrit:etc etc etc .......
Quend y'a rien dit li :evil: :evil:

TOTALEMENT IMPOSSIBLE quand tu parles, tu monopolises toute la bande passante y compris les blancs :shock: comme au tél :lol:

Ceux du forum à qui tu téléphones peuvent témoigner 8)
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 24 Sep 2007, 09:03

Mi je fais pas les chose amoitié ......

ex:
je ne savais méme pas que tu étais a FFQ .... :shock: :shock:
cux que tu rencontres peuvent en témoigner :roll: :lol:
phil59

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS