• Publicité

Jeu sur HY 290 4x4

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar riderfred » 12 Oct 2007, 10:32

GUILLON a écrit:Bonsoir.
Mon graisseur de cardan(partie coulissante ou arbre à baguette) est bien le modéle que je presente.D'ailleurs lorsque j'ai changé tous les graisseurs,c'est la premiére chose que j'ai vérifié.Même pour le croisillon,car au départ sur ce dernier je comptai mettre un graisseur coudé:mais aucun ne passe,il faut un droit.
Claude

Ok Claude, bien vu, je viens de faire les changements de graisseurs en question, et en effet ca marche nikel maintenant, par contre pour celui du cardan arriere ( voir photo), comment fais tu, pour l enlever? et pour que le graisseur ne touche plus? y a t il un reglage a faire avec le cardan? peut il bouger d avant en arriere?
cordialement
Fred
Fichiers joints
IMGP1855.JPG
IMGP1855.JPG (101.43 Kio) Vu 307 fois
Mon hy 290 4x4 est de toute beautée!!
riderfred
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar geminibiker » 12 Oct 2007, 11:02

Salut,En saisissant le graisseur avec un clé de 8 a pipe,tu peux ammener le graisseur en face de l'orifice en faisant glisser le manchon .
@+
geminibiker
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 13 Oct 2007, 05:32

Bonjour riderfred.
Effectivement cette partie de cardan coulisse:c'est cette zone qu'on appel "arbre à baguette".Pour démonter le vieux graisseur qui semble en mauvais état,il existe des extracteurs traditionnel notament de marque Facom(pas la version queue de cochon=trop grosse).Le plus petit modéle passe juste dans le trou du graisseur.Sauf si tu peux encore utiliser une clef à douille de 8.
Si le graisseur d'origine touche,il faut se poser la question,car ce n'est pas normal=défaut de montage.Sur mon HY300,le graisseur de la photo,passe sans probléme.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI