• Publicité

Le quad de vos rêves....?

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar phil59 » 13 Oct 2007, 07:29

ouais....pareil ....j'hésitais a répondre : voyage et quad organisé....

et m'offrir un tio avion ....je me verai bien a Bondue le samedi aprém :lol:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Oct 2007, 07:56

:roll: tu resterais ici toi :? y a bien plus beau et en plus t'entendrai plus les ............ouai bin mi, j'va akater inn' niouvo ailron pou mi mett su'm'carette, yo un salon tyuningue à douai et j'va tous leu niquer leu gueule à ché batard eud boyo rouch avec leu gros kat katt :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Thierry le 13 Oct 2007, 08:02, édité 1 fois.
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 13 Oct 2007, 07:59

:?: :?: ça va pas bien :?: :?:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Oct 2007, 08:01

regarde les infos sur la 3 et écoutes comment on parle :lol: :lol:

y en a marre de tous ce(s) gris de par ici :? Nan, si j'avais du pèze, plujs de quad, plus d'nord 8)
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 13 Oct 2007, 08:09

c'est clair ....la haute loire ou l'ardeche, ou le sud ouest ....la creuse c'est pas mal!! y'a peu d'ame qui vivent 8) 8) 8) Mi dumoment ou j'ai po de voisins , ou ça contruit pas de logement dit "sociaux" .....c'est cool !!

a ce moment là je réalise le douc réve d'avoir une vielle jeep, une remorque, et je parts couper mon bois pour l'année prochaine, sans stress , décontracté du gland :lol: :lol: :lol:
Et surtout pas de qauddddddd....veux po etre repéré bonheur ....on pourrait me copier :evil: :oops: :oops: :oops:
phil59

Publicité

Messagepar kengai » 13 Oct 2007, 09:25

avec le budget ?

bon je vous laisse construire le quad idéal, un croisement entre le scramb et le rené ?
il en faudra un deuxieme pour madame...

moi je m'occupe de l'emballage: http://www.extremetoyhaulers.com/funmover.htm
histoire d'etre peinard pour aller sur le nouveau domaine de terry... :wink:
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar contesse » 13 Oct 2007, 09:42

:shock: Super beau ton emballage Kengai 8)
contesse
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Oct 2007, 10:25

Vu comme ça, je garderai peut-être un quad :shock: mais de là à aller chez Terry :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar FICK1G » 13 Oct 2007, 10:43

Le quad idéal... ; mon vieux 400 Out de base... mais avec les 2,2 millions de chemins français ouverts à la circulation :lol: :lol: :lol:

Pis rouler avec Trankiloo, Terry Wood, Phil, JJ, Quend, Rémora etc, etc dans les forêts de l'Est... avec la thermos de café, les saussices les bières qui s'ouvrent parfois toutes seules dans le coffre...

Allez bouffer le soir chez mon pote restaurateur et construire un monde parfait qui n'existerait plus le lendemain matin...

Et y repenser les semaines suivantes en se disant "j'les aime bien ces cons là"

En fait, le quad, je m'en fout un peu... c'est les gens qui sont dessus que j'aime bien...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar stephan.g4 » 13 Oct 2007, 11:11

FICK1G a écrit:Le quad idéal... ; mon vieux 400 Out de base... mais avec les 2,2 millions de chemins français ouverts à la circulation :lol: :lol: :lol:

Pis rouler avec Trankiloo, Terry Wood, Phil, JJ, Quend, Rémora etc, etc dans les forêts de l'Est... avec la thermos de café, les saussices les bières qui s'ouvrent parfois toutes seules dans le coffre...

Allez bouffer le soir chez mon pote restaurateur et construire un monde parfait qui n'existerait plus le lendemain matin...

Et y repenser les semaines suivantes en se disant "j'les aime bien ces cons là"

En fait, le quad, je m'en fout un peu... c'est les gens qui sont dessus que j'aime bien...
idem pour moi eric. Par contre avec les sous j acheterais toute la foret de l Est comme ca les chasseurs devraient me demander l autorisation d aller a la chasse .
stephan.g4
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar phil59 » 13 Oct 2007, 11:49

mouais ......on a compris fick ....ché nous qui se déplaçons .....biensur :roll:
te paies le bus, et le transport des quads + le logement ...a coté de chez Olivier ...histoire de l'emmerder un peu :wink:
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 13 Oct 2007, 11:50

FICK1G a écrit:

t'aimes bien les spectacles de magie :?:
phil59

Publicité

Messagepar FICK1G » 13 Oct 2007, 12:24

phil59 a écrit:mouais ......on a compris fick ....ché nous qui se déplaçons .....biensur :roll:
te paies le bus, et le transport des quads + le logement ...a coté de chez Olivier ...histoire de l'emmerder un peu :wink:

Tu fixes une date, tu reserves les héberges, tu nous fais un parcours de gonzesse, tu trouve un petit resto sympa, tu passes le message à Quend, JJ, La Noir et les ot bras cassés d'tin coin... et on débarque à six huit... :lol: :lol: :lol:

Ca va comme ça ma Philoute :?: :smile13: :?:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar FICK1G » 13 Oct 2007, 12:26

phil59 a écrit:
FICK1G a écrit:

t'aimes bien les spectacles de magie :?:

Je suis bien plus endurci par la vie que je ne le laisse paraitre Phil... mais j'aime les gens... on se refait pô... :lol:
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar FICK1G » 13 Oct 2007, 12:28

Si on vient chez toi, je suis presque sûr de pouvoir déjà te donner les noms :

Stephan.g4
Raf67
José
Jablan
Rémy
Fick...

que du lourd ma grenouille... :sm21: :sm23: :sm21:
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS