et m'offrir un tio avion ....je me verai bien a Bondue le samedi aprém

idem pour moi eric. Par contre avec les sous j acheterais toute la foret de l Est comme ca les chasseurs devraient me demander l autorisation d aller a la chasse .FICK1G a écrit:Le quad idéal... ; mon vieux 400 Out de base... mais avec les 2,2 millions de chemins français ouverts à la circulation![]()
![]()
![]()
Pis rouler avec Trankiloo, Terry Wood, Phil, JJ, Quend, Rémora etc, etc dans les forêts de l'Est... avec la thermos de café, les saussices les bières qui s'ouvrent parfois toutes seules dans le coffre...
Allez bouffer le soir chez mon pote restaurateur et construire un monde parfait qui n'existerait plus le lendemain matin...
Et y repenser les semaines suivantes en se disant "j'les aime bien ces cons là"
En fait, le quad, je m'en fout un peu... c'est les gens qui sont dessus que j'aime bien...
phil59 a écrit:mouais ......on a compris fick ....ché nous qui se déplaçons .....biensur![]()
te paies le bus, et le transport des quads + le logement ...a coté de chez Olivier ...histoire de l'emmerder un peu
phil59 a écrit:FICK1G a écrit:
En fait, le quad, je m'en fout un peu... c'est les gens qui sont dessus que j'aime bien...
t'aimes bien les spectacles de magie
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Tbot et 8 invités