Il y a eu en ligne pendant quelques temps un sujet que j'ai demandé aux modos d'effacer, ce que Quend à fait.
Ca parlait de l'achat de mon 800 et d'un comique qui a essayé de m'entuber en me soufflant cet achat sous le nez..
J'avais eu la maladresse de donner des infos avant de conclure l'affaire, et l'affaire était si bonne qu'il y en a un qui n'a pas résisté à l'envie de la faire à ma place.
Bref tout ça est du passé, j'ai réglé mes compte avec la personne lors d'une longue discussion au tél, il avait ses raison ($$$), et qu'elles soit bonnes ou non c'est une affaire réglée et ne regarde personne.
Je croyais ce mauvais épisode enterré quand je reçois un mp me signalant d'intervenir... des enfoirés pour parler poliment qui essaient de récupérer cette histoire pour colporter le fait que le mec qui a voulu me souffler le 800 serait JC de Bailly loisir

JC en ce moment il me file un coup de main pour reprendre la révision de mon 800, il y a 2 mois il m'a envoyé des pièces avant que je les lui règles, entre temps il a passé XXmn au tél et en mp pour m'aider et me conseiller sur mon ex Grizzly..etc...etc..
Le seul truc que j'ai à lui reprocher est qu'il ai son affaire trop loin de chez moi, là ouais il me fais chier.
Donc que les choses soient claires.
Faut pas avoir de figure pour récupérer l'histoire qui m'est arrivée et s'en servir à titre perso pour allumer la concurrence, car je suppose qu'il s'agit de ça... encore une histoire de clans à la con..
Pouvais pas laisser se colporter de telles conneries

Quend verrouilles stp, faut pas de polémique là dessus juste le laisser en lecture..