• Publicité

dificille de ce faire un avis !

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

dificille de ce faire un avis !

Messagepar quadersnail » 13 Nov 2007, 22:03

Bonjour a tous,
Après lecture de quelques post dans la famille artic cat il n’est pas facile de se faire un avis.
J’ai un gros dilemme.
J’avais un 660 grizzly vendue pour diverse raison autre que du quad disons pour finir la maison.
Maintenant le quad me manque trop et je vais en reprendre un.
Peut être avez-vous vue d’autre post récent de moi donc pour résumer mon choix se fait entre un 660 grizzly 2004 3500 km très bonne états, un 650 artic cat 2005 2950 km très bonne états kit dyno jet guidon de moto cross avec les deux frein en poignée dessus entretiens faits avant la vente plaquettes neuves huile filtre ect.
Je joins photo du 650.
Puis un 500 popo neuf a 7500 €.
Pour le 660 et 650 6500 €.
A savoir que le 660 m’allais très bien exactement ce qu’il me fallais pour rando et franchissement, je sort très souvent seul je veux donc une machine qui me permet de me sortir de pas mal de situation .je veux pas me planter dans 30 cm d’eaux ou au fond d’une combe que je n’arrive pas a remonter.
Avec le grizzou impec. Alors vous me dirai reprend donc le grizzou a 3500 km mais t’en qu’a faire niveaux occasion le 650 a l’air bien mais vais-je pas regretter mon 660 grizzou ?
Ps : le 650 me sera vendue avec les pneus d’origine d’un 800 renegade non pas les bear claw de la photo.
Fichiers joints
650 artic cat.JPG
650 artic cat.JPG (120.67 Kio) Vu 654 fois
Avatar de l’utilisateur
quadersnail
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2004, 15:39
Localisation: 69 st romain en gal

Publicité

Messagepar Trankiloo » 14 Nov 2007, 10:18

Faut voir avec tes moyens mais à 1000 euros prêt tu pars avec un engin neuf garanti 2 ans (Sportsman), ce n'est pas négligeable.
Ensuite il faut essayer, le Sportsman est différent du Grizzly en tous points.

Pour ce qui est du franchissement le Sportsman va te faire oublier ton Grizzly crois moi, il est redoutable.
Je sors d'un 600 Grizzly que j'adorais, j'ai un Sportsman donc je parle en connaissance de cause, par contre j'ai pas accroché sur le 500 mais là c'est les gouts et les couleurs, je prends un pied énorme à chaque sortie avec mon 800 qui est différent sur le terrain car plus lourd et évidemment bien plus de moteur.
En général et quelque soient les zones et bourbiers je passe partout mieux et + facile qu'avec mon ex Grizzly, fini d'être à la limite du tonneau et du soleil en permanence, le gros bazar est d'une stabilité - maniabilité parfaite avec ses super débattements et ses voies larges, il a un comportement très sain et dès qu'on a pigé comment le mener c'est une bête de franchissement.

L'Artic cat j'ai failli en acheter un, j'en ai essayé un après coup et je n'ai pas aimé, pas aimé la direction et le comportement en général, mais faut essayer on est tous différents avec des sensations, besoins, envies et terrains de jeu différents..
Tout commence là ou la route s'arrête...
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

  • Publicité
cron

Google+