lebourru a écrit:TU MINQUIETTE GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESUR LA BETE.
AVE ..BOURRUS!...
Avec un tel pseudo ..c'était pas un PUMA qu'il te fallait!..mais un GRIZZLY...heuuu je plaisante!...ON N'A PAS LES MOYENS DE SE PAYER UNE COPIE JAPONAISE DE NOTRE 55O CHINOIS!..hihihi
Mon quad est en passe d'être reparé ..sans frais de ma part!..Il semblerait finalement que le Cons d'A...et MINICO se soient entendus...l'UN fournit les PIECES..l'AUTRE la M.O!....
D'ici la fin de semaine voire début de semaine prochaine je devrais pouvoir recuperer ma Bête!...et repartir gambader les sous-bois!..
J'espere que LES PETITS ENNUIS seront finis!...
J'en suis quitte pour avoir passé des heures de redactions sur ICI et courrier postal...,sans compter le prix des 2 R/AR .....Et sans être sûr de pouvoir me faire indemniser commercialement!...car j'ai au final j'ai dû faire deux ALLER RETOURS sur A....avec ma remorque pour le faire enfin reparer!..la 1ere etant revenu avec le quad car personne ne voulait prendre ses responsabilités!..la deuxieme pour enfin L' Y laisser !..
Mais je pense que tous les SAV..de quelques marques que se soit sont pareils..y'a ka lire les forums des marques REPUTEES et AUTRES...
Le mien n'a que 1000 kms..et je verrais bien comment il evoluera dans le temps...Je suis soigneux..méticuleux..et tranquille de la gachette!...Ca peut laisser des espoirs!...
Salutations à Toi ..ainsi qu' TOUTES et TOUS qui me lizez!...
Cordialement!...
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!