• Publicité

..Mon Bôôôô Pûuuumaaa!..Roiiii desss Fooorrêêêêtss (Noel!!!=

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Messagepar bikerman43 » 16 Nov 2007, 11:47

olivier a écrit:Ton histoire de Noël est finalement bien triste ... mais malheureusement tellement et terriblement courante !

Bon courage pour la suite, très sincèrement .

Bonjour !...et Merci!...Le SOUTIEN c'est l'ARGENT DES DESESPERES!...
MOI...JE GARDE L'ESPOIR... ET TON SOUTIEN!...
D'ailleur je viens d'avoir une conversation tph avec mon Cons..celui d'A.....Il semblerait que les choses evoluent dans le bon sens..Le Courrier R/AR bien detaillé (MINICO SAV et Cons d'A..)a dû faire son travail....
Finalement ON reste entre gens SENSES...
Je tiens au JUS Ceux qui prennent la patience de me lire!..
Cdt!..!...
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ti-chauve » 16 Nov 2007, 18:45

j'espere pour toi que tout ce déroulera pour le mieux car moi qui doit commander mon MINICO 400 dans 15 jours j'ai un peu peur avec tout tes déboires mais les gens que je connais en MINICO n'ont heureusement pas autant de galères que toi.....espèrons que ce soit un fait isolé qui se résoudra pour le mieux, trés sincèrement je te le souhaites :wink: :wink:
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 16 Nov 2007, 18:47

:shock: Minico :? enfin soit :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar bikerman43 » 16 Nov 2007, 19:43

ti-chauve a écrit:j'espere pour toi que tout ce déroulera pour le mieux car moi qui doit commander mon MINICO 400 dans 15 jours j'ai un peu peur avec tout tes déboires mais les gens que je connais en MINICO n'ont heureusement pas autant de galères que toi.....espèrons que ce soit un fait isolé qui se résoudra pour le mieux, trés sincèrement je te le souhaites :wink: :wink:

Bonsoir!...
C'est une loterie!...
Moi c'est pas un problême de fiabilité..mais de maintenance..et de prevention!...
Il aurait suffit de serrer au depart..ou de deceller lors de la revision que les goujons etaient desserres..
Heuuu ?......C'est un achat pour NOEL ?...
Le Papa Noel devra verifier le produit avant de le livrer ...et Toi tu devras ellargir la cheminee!..Ahh..c'est de l'essence qu'il faudra prevoir quand tu deballeras le Jouet!....pas des piles alcalines!...
Je te souhaite un Bon choix...car ce sera à Toi de choisir l'endroit où le Pere Noel se fournira!..!...
Cordialement...
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

CA SE DECANTE !...

Messagepar bikerman43 » 20 Nov 2007, 11:33

Bonjour a Toutes et Tous!....
Voilà!..ce matin j'ai appelé MINICO SAV.....
Il m'ont dit qu'ils venaient d'avoir le Cons d'A....au telephone...et l'avait avisé que ce dernier étant responsable de sa revision devait en assurer les consequences....Semi-Impasse!..
Restant calme je dis poliement "au revoir" et je raccroche....
Illico j'appelle le Cons d'A......., ce dernier me dit qu'il vient d'appeller MINICO (NDLR : il n'est pas menteur donc!..)...Mais il m'annonce que des petites frictions entre SAV et SERVICES TECHNIQUES de chez MINICO font que les choses trainent un peu...Il lui aurait ete demandé .., un devis des pieces necessaires à la reparations......
Je lui dis que MINICO m'avait repondu que c'était à lui de faire la reparation!...
Finalement , entre gens sensés, on est tombé d'accord!...La réparation sera faite par lui..quitte à se qu'il en partage la responsabilité et les pieces de rechange avec MINICO.....
DEMAIN...route au SUD!....Capitaine!...EN AVANT TOUTE! CAP..A...........
Le PRINCIPAL est que mon quad soit REMIS EN ETAT!...
Que cette petite mesaventure soit profitable à tous le monde!...afin que des dispos soient prisent pour les clients a-venir!..enfin pour leur monture!..
Comme j'aimerai pouvoir écrire "FIN DU LITIGE!..ON OUBLIE..... ET ON ROULE!.."...
Mais ça faudra encore attendre le JOUR OU J'IRAI LE RECUPERER!...
Salut à Toutes et Tous!...
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 20 Nov 2007, 13:02

Le point positif, c'est quand même que ça avance ...
olivier

Publicité

Messagepar ti-chauve » 20 Nov 2007, 15:49

ouf !!!! c'est en bonne voie :) :)
j'espère que bientot ce ne sera que des mauvais souvenir et que ton quad ne t'apportera que du bonheur :wink: :wink:
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar catar » 23 Nov 2007, 21:31

Finalement le meilleur des chinoiseries reste le Linhai-Hytrack de chez deltamics :lol: car bon nb ont dépasser les 15000 kms :lol:
catar

Publicité

Messagepar bikerman43 » 23 Nov 2007, 22:00

catar a écrit:Finalement le meilleur des chinoiseries reste le Linhai-Hytrack de chez deltamics :lol: car bon nb ont dépasser les 15000 kms :lol:

J'AURAIS DU GARDER LE MIEN DE 26O LINHAIE DE 2OO4.....EN PLUS DU PUMA!...TANT PIS!.....IL DOIT FAIRE LE BONHEUR DE LA PERSONNE QUI ME L'A ACHETE!...C'ETAIT EN EFFET UN BON MATOS..SIMPLE..BASIC..PAS SOFISTIQUE...ET ROBUSTE...
VERRAI BIEN OU ME MENERAS MON PUMA....UNE FOIS REPARE!...
MAIS CA C'EST UNE AUTRE HISTOIRE!.....
Cordialement!..
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

SLT

Messagepar lebourru » 28 Nov 2007, 18:24

TU MINQUIETTE GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESUR LA BETE.
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

FÔ PAS..DU MOINS J'ESPERE!...

Messagepar bikerman43 » 29 Nov 2007, 17:52

lebourru a écrit:TU MINQUIETTE GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESUR LA BETE.

AVE ..BOURRUS!...
Avec un tel pseudo ..c'était pas un PUMA qu'il te fallait!..mais un GRIZZLY...heuuu je plaisante!...ON N'A PAS LES MOYENS DE SE PAYER UNE COPIE JAPONAISE DE NOTRE 55O CHINOIS!..hihihi
Mon quad est en passe d'être reparé ..sans frais de ma part!..Il semblerait finalement que le Cons d'A...et MINICO se soient entendus...l'UN fournit les PIECES..l'AUTRE la M.O!....
D'ici la fin de semaine voire début de semaine prochaine je devrais pouvoir recuperer ma Bête!...et repartir gambader les sous-bois!..
J'espere que LES PETITS ENNUIS seront finis!...
J'en suis quitte pour avoir passé des heures de redactions sur ICI et courrier postal...,sans compter le prix des 2 R/AR .....Et sans être sûr de pouvoir me faire indemniser commercialement!...car j'ai au final j'ai dû faire deux ALLER RETOURS sur A....avec ma remorque pour le faire enfin reparer!..la 1ere etant revenu avec le quad car personne ne voulait prendre ses responsabilités!..la deuxieme pour enfin L' Y laisser !..
Mais je pense que tous les SAV..de quelques marques que se soit sont pareils..y'a ka lire les forums des marques REPUTEES et AUTRES...
Le mien n'a que 1000 kms..et je verrais bien comment il evoluera dans le temps...Je suis soigneux..méticuleux..et tranquille de la gachette!...Ca peut laisser des espoirs!...
Salutations à Toi ..ainsi qu' TOUTES et TOUS qui me lizez!...
Cordialement!...
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 29 Nov 2007, 18:23

Salut bikerman et les amis quaduers.
excuse moi pour mon bout de mail en mp j'ai du merdé. Je disais donc que suite à mes soucis j'ai fait une demande au sav minico de prolonger la garantie sur mon quad. Il m'on répondu favorablement et on prolonger la garantie de trois mois supplémentaires, plutôt sympa, même si je n'ai pas j'avais delandé olus. Je vais voir avec mon concess du puy si on peu avoir plus.
Je suis bien content pour toi si tes affaires s'arrangent. Tiens nous au courant de l'évolution, comme quoi le sav minico n'est pas si nul que ce qu'on peu le lire sur certains forums . . .
A plus
Baroud4x4
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar thierryquad13 » 09 Déc 2007, 20:00

salut,
J'ai moi aussi eu de gros problème avec le SAV et le "vendeur".
Ils ont finalement changé le moteur complet de mon puma 400 mais pour ca il a fallu de nombreux appels qui se finnissaient souvent violemment (surtout lorsqu'ils avaient ma femme au tel) 2 fax, 2 lettres avec AR et un contact avec des associations de consommateurs pour avoir gain de cause!! scandaleux!!!!

Le mien est encore en rodage mais je ne suis plus tranquille, je me limite a de toutes petites sortie pour rester proche de mon père et de sa remorque!!!!
sans oublier non plus 5 kilo d'outils pour "réparer" d'éventuel dessérage.

A suivre
thierryquad13

Publicité

...SUITE...ET PAS FIN...

Messagepar bikerman43 » 09 Déc 2007, 20:59

Bonjour à Toutes et Tous....
Bientôt le Papâ Noel ?......dépêchez vous..CA approche!..
Moi j'ai fait une lettre au PN....pour qu'il mette enfin dans sa hotte les pieces manquantes pour la reparation de mon 550...
J'ai été voir mon Cons d'A...SAMEDI...il m'a dit qu'il avait reçu le filtre à huile que j'avais demandé..mais pas toutes les pieces pour "reparer" son manque de vigilance..ou de serieux!..Si en plus les plaquettes sont là....Il manque la flasque qui fixe les etriers sur le pont arriere ...les goujons divers.....et les guides coulisseaux des etriers...Parait qu'il y aurait eu un problême chez MINICO lors de la prise en compte de la commande...
Ils auraient pu "canibaliser" un modele pour me depanner..mais non!...Il faut attendre le 15 pour que les pieces manquantes soient là..et 2 autres jours pour que mon Cons les receptionne!...En etant optimiste..J'en suis plus a une surprise pres!...
Je vais reclamer au SAV MINICO une rallonge de 2 (et même 3!) mois de garantie..(depuis le 26.10 que mon quad est immobilisé...)..
J'ai dit à mon Cons d'A..qu'il faudrait qu'il envisage de se faire violence et me faire une offre commerciale pour "me dedommager". remboursement de la facture "de la revision" par exemple!.....Il a eu un sourire narquois....En attendant..ben j'attends!!...Il n'y a que ça a faire...
Cordialement!..
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Contact tph avec MINICO.....

Messagepar bikerman43 » 10 Déc 2007, 14:43

Bonjour à Toutes et Tous!...
J'ai appelé ce jour le SAV MINICO....pour venir "aux nouvelles"...Confirmation des dires de mon Cons d'A......
J'ai eu l'occasion de discutailler un moment avec un Monsieur prénomméP.. ..et j'ai appris avec fiereté qu'il lisait assiduement et ponctuellement mon "SUJET"...et qu'il était satisfait de ma façon neutre d'y écrire sur ma "bête".Je lui ai répondu que je ne voyais pas l'interet d'ailleur pour moi d'y ecrire des choses fausses!.....Seules des VERITEES AVERREES...Pas content ?..je le dis...Content?..je le dis aussi!...
Il n'est pas question de Guerre..mais d'entente et de resultat!..entre Gens sensés!..Pour l'heure je suis redevenu tres satisfait de MINICO SAV...sans jamais avoir cessé de l'être pour la fiabilité du produit!...
Comme quoi ,comme tout bon Conte de Noel...il devrait y avoir une bonne fin!...et un Gilou heureux dans sa chaumiere, en attendant que son quad pousse la neige!..
ahhh et puis des fois que... MINICO SAV envoie des chocolats!...savoir!..
Alors a TOUTES et TOUS...écrivez!...!..ON est lu par MINICO!.....
Cordialement!..
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO