quatersnail a écrit:se post peut etre fermé car j'ai pris ma descision et j'ai signé un bon de commande pour un 500 popo ho.
plus qu'a attendre.
ps je l'ai pris chez quad action 38 qui sont tres sympas.
fred
casper26 a écrit:montage des popo au USA puis un petit tour par la france puis un petit tour en italie pour l'homologation puis retour en france ils en ont vendu plus de 470 voilà la raison donner pour l'attente.pour ma part j'ai commander 07.11 livraison mormalement fin de l'année
KODIAK45 a écrit:casper26 a écrit:montage des popo au USA puis un petit tour par la france puis un petit tour en italie pour l'homologation puis retour en france ils en ont vendu plus de 470 voilà la raison donner pour l'attente.pour ma part j'ai commander 07.11 livraison mormalement fin de l'année
Tu veux dire qu'ils ont enregistré environ 500 commandes car à ce jeu là, si les délais sont sans cesse repoussés, les clients vont annulés,.......d'ailleurs cela commence à me démanger
KODIAK45 a écrit:casper26 a écrit:montage des popo au USA puis un petit tour par la france puis un petit tour en italie pour l'homologation puis retour en france ils en ont vendu plus de 470 voilà la raison donner pour l'attente.pour ma part j'ai commander 07.11 livraison mormalement fin de l'année
Tu veux dire qu'ils ont enregistré environ 500 commandes car à ce jeu là, si les délais sont sans cesse repoussés, les clients vont annulés,.......d'ailleurs cela commence à me démanger
quadersnail a écrit:se post peut etre fermé car j'ai pris ma descision et j'ai signé un bon de commande pour un 500 popo ho.
plus qu'a attendre.
ps je l'ai pris chez quad action 38 qui sont tres sympas.
fred
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités