• Publicité

NOCTURNE

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

NOCTURNE

Messagepar spiderquad » 21 Jan 2008, 19:12

SALUT A TOUS
JE VAIS FAIRE UNE NOCTURNE DONC IL FAUT QUE JE RAJOUTE UN PHARE AURIEZ VOUS UNE IDEE (PHOTO SI POSSIBLE) DE L'EMPLACEMENT CAR JE NE VEUX PAS TROP CASSER LA TRONCHE DE MON QUAD GRIZZOU 450

MERCI A TOUS :sm28:

Ps:Que pensez vous des élargisseurs ? vraiment utilent ? toujours sur un grizzou 450. (photo si possible) J'ai posé cette question du coté Yam (forum) mais personne ne m'a répondu en espérant avoir plus de chance

:sm9: :sm9:
spiderquad

Publicité

Messagepar Pat89 » 21 Jan 2008, 20:04

Salut Ténèbre89,
Un projecteur portatif que tu pourrais installer sur ton guidon ou sur ton porte bagages ça fonctionne avec une prise allume cigare (si tu en as une). C'est un peu cher chez un concessionnaire mais moi j'en ai acheté une chez Auchan au rayon auto (environ 15€) mais il faut la bidouiller pour la fixer.
Cordialement,
Pat89
Pat89
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar spiderquad » 21 Jan 2008, 20:44

Pat89 a écrit:Salut Ténèbre89,
Un projecteur portatif que tu pourrais installer sur ton guidon ou sur ton porte bagages ça fonctionne avec une prise allume cigare (si tu en as une). C'est un peu cher chez un concessionnaire mais moi j'en ai acheté une chez Auchan au rayon auto (environ 15€) mais il faut la bidouiller pour la fixer.
Cordialement,
Pat89

voilà une bonne idée :idea: merci tout ta réponse :lol:

A+
spiderquad

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS