Pour l'imperatif économique , je le savais deja , je penses que tu l'avais dit auparavant ,
Mais , si je te posais cette question, c'était parce que je me laisse rever à un 650 max .(toujours voir plus ...et plus !)
Pour le moment , c'est pas d'actualité , mon 400 max à 7500 km , et il a encore de beau reste , mais je pensais peut etre le remplacer l'an prochain par , par ,par , .................un 650 ou un 500 (si 500 il y a ) ou un 400 EFI .
Pour le moment , comme je le disais sur le Forum des QI , le 400 me suffit largement et je prend beaucoup de plaisir à son guidon parce que je ne fait pas bcp de bourbier , parce que je roule calmement , parce que je n'ai que rarement un passager et .................parce que je n'ai pas encore gouté à plus puissant .
C'est évident , si je monte sur un 650 , je serai peut etre tenté de passer à cette cylindrée , mais ...................est ce raisonnable et ,c'est vraiment un autre budget .
Bon ,contrairement à toi , ma chérie et mes garcons monte de plus en plus avec moi , donc plus de poids et le Max s'impose.
Quand j'ai acheté le 400 Max , c'était une occase de chez PM , qui avait roulé que 6 mois , et donc une tres bonne occase .
Mais maintenant , plus d'occase venant du parc location de chez Canner-Evasion , il faudra probablement se tourner vers un neuf , ou une bonne occase d'un client .
On verra bien .......
Mais , je te remercie pour cette réponse , qui me conforte en me disant que le 400 reste un excellent quad .
A+