par ashcan » 03 Fév 2008, 21:32
Ici, il est tres difficile de te dire quoi prendre car il y a toujours quelqu'un pour te dire le contraire avec des arguments vieux comme Erode.
Une fois de plus, je recommande vivement le MXU 500 en mode solo meme si a 2 c'est possible.
Pour le confort a 2, le 500 HO, mais question look on aime ou on aime pas et en plus PoPo commence a renouveler sa gamme avec l'arrivée du nouveau 800 Sportsman, que j'ai eu l'occasion d'essayer avec une magnifique peinture metallisée couleur rouge bordeaux, et un moteur tout simplement allucinant en version libérée ( 65 CV au lieu de 56 CV ).
Pour TGB, c'est plutot joli, mais deja que tout seul dessus, tu te traines, alors a 2 j'ose pas imaginer. Tu peux le debrider ca ne lui fera que du bien et lors d'un controle de police ils te diront de mettre un KIT moteur car tu te traines sur la route et que tu pourrais causer un accident.
Comme je le dit a chaque fois, a chacun son quad en fonction de son budget, mais mieux vaut une bonne occaz puissante qu'une mer...... neuve.
Bon courage pour le choix de ton bof, c'est pas facile de choisir mais de toute facon s'il est vraiment motivé, il choisira.