• Publicité

Pb pompe de gavage Sportsman 500 EFI

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Pb pompe de gavage Sportsman 500 EFI

Messagepar pat54 » 04 Fév 2008, 20:24

Bonjour à tous,

depuis hier j'ai le problème suivant sur ma machine, la pompe de gavage du circuit d'injection tourne en permanence meme sans le contact. Pour l'arrêter je suis obligé de débrancher la batterie.

Le quad démarre normalement, aucun défaut n'est affiché, la pompe ne s'arrête cependant pas quand le quad tourne.

Ou se trouve cette pompe, je ne la voit pas? Je penses que c'est peut-être le relais de commande de celle-ci qui est collé je ne le vois pas non plus? Ou se situent ces éléments?

Je suppose que c'est un presostat qui arrête la pompe en temps normal?

Merci pour vos lumières sur le sujet.

PS: tout çà est arrivé après une dépose/repose de batterie pour charge, car complétement à plat. Y aurait-i un lien de cause à effet?
pat54

Publicité

Messagepar pat54 » 06 Fév 2008, 22:07

la réponse en image, régulateur de tension plein d'eau!

Image
pat54

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 07 Fév 2008, 08:32

Salut, tu as trouvé la solution de ton problème, tant mieux :!: Pourrais tu dire où se trouve ce fameux régulateur de tension et ce que tu as fait pour corriger le défaut (simplment sécher l'eau ??)
Merci d'avance.
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar pat54 » 07 Fév 2008, 21:22

J'ai nettoyé et séché le régulateur çà n'y fait rien c'est pas çà le pb.

Le régulateur se trouve au dessus du radiateur, il faut démonter le coffre avant, pour y accéder.
pat54

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 11 Fév 2008, 09:03

Désolé pour toi. Je ne peux pas t'aider, mais bonne chance pour trouver la cause de ton problème :idea:
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family