..... temps magnifique

Perso j'y vais juste pour voir Stef Roch alias Calamitystef ....

Et franchement elle arrache ... =D> =D> =D>

Le Team Lorrain est au top ...

Avec Stef Roch donc .... superbe .. même si les filles n'ont pas pu se qualifier

Philippe Valecchi .. une force de la nature 2ème saison et 7ème qualifié mais doit pouvoir bouffer ceux de devant demain

Francis Dasle ... ancien motard qui a fait les 24h du mans dans le Team Oreca .. et 1 ère coure de superquadeur qualifié en 10ème place

Très gros freineur ....et sens de la trajectoire manifestement au top ....
Bref Très belle équipe et contant de les voir ces 2 jours ....

Autrement, Yoann Ciclet meilleur temps ....

Bref du solide... très solide

Stéphane Morin ....2ème ....

Yannick Sartoretto ....3ème temps

Au niveau des féminines .....
Isabelle Sourdeval ....

Autrement ..... je toujours passionné par les Banshee ...

malheureusement qu'un seul .... et un triangle explosé pendant les essais ...

Bon

Et il a bon espoir de réparer ça d'ici demain pour les 3 manches

Pour finir cette première journée .... une manche pour les non qualifiés... dont nos deux superquadeuses pas forcément des copines mais cordiales

Donc une grille de départ assez réduites ... à priori pas mal de concurrents n'ont pas pu franchir les contrôles techniques...
Bref .... la grille avec stef devant Isabelle ...

Mais stef merde franchement son départ et se fait accrocher par un Outlaw pas franchement à la fête en superquadeur ... même si j'adore le look de cette machine ..
ici un peu plus tôt dans la matinée...

.... bon le holeshot est réalisé par Isabelle .. et Stef à la ramasse ...

Stef perdra beaucoup de temps.... mais finira par se resaisir et repartir à l'attaque ... très grosse attaque

Elle arrivera en quelques tours à recoller à Isabelle ....

Franchement =D> ... puis elle se la tape en bout de ligne droite des stands au freinage

Après .... Stef met les gaz et laisse presque sur place Isabelle ...

Visuellement l'agressivité de stef est évidente ....(est-ce liée à la déception de la non qualif

Isabelle ... dans le même virage franchement pas dans le rythme ...et elle termine assez loin de stef cette manche

Et la satisfaction et le large sourire de Stef refait surface ....

Franchement super cool cette première journée sur une manche du championnat de France de Superquadeur ...

Et merci Stef pour le pass .... quand tu veux ... je reviens vous voir dans la région

L'envie d'être demain pour voir 2 autres manches de stef et 2 des trois manches du team avec Philippe et Francis
Et j"espère encore plein belles images dans la tête comme celle là =D> =D> =D>
Allez pour le plaisir de tous j'espère j'en partage quelque unes ....

Il reste 2 pass dispo pour les lèves tôt ... je regardes mes MP entre 7 et 8 heures et roule ... 1 belle journée en vue ....