JJ62 a écrit:clair ma fickette![]()
![]()
et pis j'ai l'intention de refaire un jour l'East tour, mais peut être en 400 CANAM MAX avec le tiot fiston dérriére
FICK1G a écrit:JJ62 a écrit:clair ma fickette![]()
![]()
et pis j'ai l'intention de refaire un jour l'East tour, mais peut être en 400 CANAM MAX avec le tiot fiston dérriére
Pas besoin d'un East-tour JJ : ti viens quand ti veux avec le rejeton...![]()
(pour le Can-am, il faudrait un 800 Max... sinon les 250 cc vont te gratter...rapport poids/puissance...)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
lefred a écrit:FICK1G a écrit:JJ62 a écrit:clair ma fickette![]()
![]()
(pour le Can-am, il faudrait un 800 Max... sinon les 250 cc vont te gratter...rapport poids/puissance...)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JJ62 a écrit:lefred a écrit:FICK1G a écrit:JJ62 a écrit:clair ma fickette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr , j'ai retrouvé mon "citer " dans le noir de l'écran![]()
![]()
Ti lefred, ce sera comme fick, tu boufferas le parebuffle du canam quand on se verra![]()
![]()
![]()
![]()
bon je commencerais par fick quand même, il est plus léger si il a pas un colt dans sa tenue diadora l'exploratrice..
![]()
![]()
En fait c'est des burnes comme vous qui m'ont détourné de canam![]()
![]()
JJ62 a écrit:koi que ksa n'est cha Terry![]()
un Thunder![]()
c'est un élastique pour tenir les toiles de tente ça![]()
![]()
![]()
bon je vas sur goougle pour m'informer
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
JJ62 a écrit:lefred a écrit:FICK1G a écrit:JJ62 a écrit:clair ma fickette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr , j'ai retrouvé mon "citer " dans le noir de l'écran![]()
![]()
Ti lefred, ce sera comme fick, tu boufferas le parebuffle du canam quand on se verra![]()
![]()
![]()
![]()
bon je commencerais par fick quand même, il est plus léger si il a pas un colt dans sa tenue diadora l'exploratrice..
![]()
![]()
En fait c'est des burnes comme vous qui m'ont détourné de canam![]()
![]()
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités