• Publicité

sujet modéré

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

sujet modéré

Messagepar armand51 » 24 Mai 2008, 14:33

Bonjour, je me présente:
Gregory-Armand, Epernay (proche en tout cas).

J viens de lire le topic-sujet d'eric et je trouvais très sympatique l'accueil qui lui était donné.

Puis lorsqu'il a présenté sa monture, les moqueries ont fumées; Dommage.

Je reviens pas sur ce qui a été dit - écrit; je reviendrai simplement sur ce que j'ai pu lire (en citation si dessous)

>>>>Bon, sujet clos pour moi Laughing T'as tort et entièrement tort, on va pas épiloguer et si tu veux, tu peux aller voir Pecki sur d'autre forum, il est aussi balèse que toi Laughing Il refait les lumières avec une queue de rat Shocked Confused si si je te le promet Wink <<<<<<<<

Mr Quend, vous n'avez guére plus de compétence que ce Mr eric!

Savez vous comment donne ton du couple aux deux temps?
connaissez vous les hauteurs, sens des lumiéres a réaliser suivant ce que l'on recherche comme courbe de puissance?
la machine a usiner ,l'augmentation de la compression par planéité de culasse , n'est que le fruit de discours de cour de collége.En effet, le cylindre deux temps se travail a la lime ronde avec patience précison et passion.
je connais peu d'outillage d'usinage capable de travailler les transferts de mélange air essence. certes certain outil (comme la fraiseuse ) permette de grignoter les bas de carter afin d'augmenter le volume mélangé en bas moteur).
ce sujet fut modéré, alors que bien d'autres devraient l'etre car il ne mérite méme pas d'exister sur ce formidable site.

PS; Google est votre ami (virtuel), et l'expérience un acquis (social)
Bonne continuation!
rassurez vous, le ridicule ne tue pas.
cordialement Gregory.

sujet a cloturer.
armand51

Publicité

Messagepar olivier » 24 Mai 2008, 17:47

Très bel exemple de contresens total, et d'intervention totalement à côté de la plaque.

A ce niveau, c'est de l'art, je m'incline ! (et je clos le sujet, bien entendu)
olivier

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS