• Publicité

Comment bien choisir son quad...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Comment bien choisir son quad...

Messagepar Pooky » 23 Juin 2008, 19:42

Bonjour,
Je souhaite avoir quelques renseignements sur le choix d'un quad.
Je ne sais pas si c'est la bonne section, donc si c'est le cas il faut me le dire.
Je souhaite donc investir dans un quad pour un usage de balade et peut etre un peu stunt. Mais soft car je suis débutant. J'ai deja fait du quad plusieurs fois mais n'y connaissant rien je fais appel a vous.
Et je voudrais en faire à deux, alors ma première question, un 300 ou 350 est-il suffisant, pour une utilisation de loisirs .
Etant étudiant je dispose d'un budget de 2500 €, je me doute bien qu'a ce prix la, j'aurai que de l'occasion. Mais j'aimerai savoir quelle marque me conseillez-vous, cylindrée etc ? Que faut-il savoir pour bien débuter etc ?
Je vais pas poser toutes mes questions à la fois...
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre, et si mes questions sont redondantes dites le moi ( je sais que les débutants dans un forum c'est parfois barbant ! )
Pook's
Pooky

Publicité

Messagepar raptor 62 » 23 Juin 2008, 19:51

pour ma part avec un budget comme le tiens je pencherais pour un 350 trail boss de chez polaris "boite auto" pour balade
ou un 200 blaster de chez yamaha "boite meca" pour balade et stunt
maintenant a toi de voir :wink: :wink:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Pooky » 23 Juin 2008, 20:02

Mais 200 ca me parait peu pour des balades à deux ...
Un kymco 250 d'occas ca peu pas le faire ? Ou un 350 warrior ?
Lequel est le mieux boite auto ou manuel ?
La conso moyenne d'un quad est de combien ?
Et l'entretien est-elle chere ou non ? Combien par mois a peu pres ?
Pooky

Publicité

Messagepar raptor 62 » 23 Juin 2008, 20:40