• Publicité

minico 500?

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Amortos

Messagepar jpquad » 03 Jan 2008, 20:11

bien reçu j'y avais pensé cc'est bien donc ca marche en plus je pense que vue l'empattement qui n'est que de 1280mn je vais rajouter de elargisseurs de voies pour qu'il soit plus stable dans le devers ,
je le trouve un peu haut et étroit mais ca c'est chacun qu voit
pour le reste je vais pas être trop parano simplement parce que c'est du chinois , je vais lui taper dedans avec les randos que je compte faire quand il sera rodé puis on verra bien il est garantie alors c'est maintenant ou jamais et on verra si le sav est à la hauteur
en tout cas je te tiens au courant
salut ami
jpquad

Publicité

Messagepar FANA61 » 15 Jan 2008, 14:32

bonjour, as tu essayé de monter des elargisseur de voies , moi même possesseur de Puma 550 je voudaris essayé ? d'autres part as tu eu un probleme de suhintement au niveau sortie moteur transmission avant ?
Quad Nature Aiglon
61550 St Evroult ND du Bois
Basse Normandie
Notre @mail: quad61@free.fr
Visitez notre site : http://chelmi147.unblog.fr
Arctic Cat 650 H1 & Can Am out 500 max xt
FANA61
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

super le 500 cfmoto

Messagepar seb28120 » 06 Juil 2008, 20:05

slt tout le monde ca y est j ai 900 kms je croise les doigts pas une c.... debridé a toc une super machine mais moi aussi le cuinement du vario me gonfle , j ai graissé les galets et pareil il parait qu un gars à changé le roulement du carter et se serait mieux( j en doute mais pourquoi pas) en rando avec des ltz et des raptor ils m attendent meme pas !!!
seb28120

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 08 Juil 2008, 01:24

J'en ais vu un chez un conss' Polaris, il m'a parût vraiment pas mal, ce qui m'a sauté au yeux c'est la l'écart entre l'aile AVt et la roue, Y'a du débat' là !!! en plus les susp' AVT sont réglables, c'est pas bête du tout pour ceux qui veulent varier leurs utilisation....
Après faut voir ce qu'il a dans le ventre ...
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO