On se refait pas, hein ?
Et pi la toile, c'est pas fait que pour cracher son venin, alors...

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
lefred a écrit:ben gaffe a ce que tu dit, tu risque de te retrouver entre la quenouille et la jj![]()
![]()
dans un des resto dont la jj a le secret
![]()
![]()
![]()
la quenouille t'expliquera
![]()
![]()
Quend a écrit:Qu'est-ce-qui va m'demander encore c'ui là![]()
Si jamais c'est ma femme, tu viens la chercher quand tu veux![]()
![]()
![]()
vincent62 a écrit:...."et les yeux dans les yeux, et la main dans la main"....
ah l'amour !!![]()
![]()
FICK1G a écrit:J'dis rien...
J'aime bien, après des journées de merde, lire les élucubrations du mono-claviculaire...
J'aime bien JJ et l'ot King'Quend parce que je les aime ben, y'a rien à dire de plus...
Sauf que si j'avais kek chose à dire de plus, ben c'est que pour moi, en ce moment, ils représentent l'amour que je voudrais être assez fort de porter au reste du Monde.
C'est bien une phrase de gros con... je suis pas gros, mais largement assez con pour l'écrire...
... et eux largement assez je sais pô quoi pour me comprendre : ce qui fait que je peux l'écrire...
C'est pas très clair, je sais : et alors ?
Quend a écrit:Chichon![]()
Quend a écrit:Tu fais bien, la JJ ne préserve pas grand chose de ceux qu'il rencontre. Je vais d'ailleurs aller au resto bientôt avec lui et on va concocter un tit kèk chose pour la fofolle de l'est![]()
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités