Bonjour à Toutes et Tous..ainsi qu'aux Autres..et aux Amis!....
Ben voilà que cet AM je me suis joints à une ballade tranquillos dans notre belle campagne.......trallalala itou......
Sauf que fermant la marche (on etait 3 quads) je me suis laisse un peu distraire...et j'ai fait une faute de pilotage..digne d'un bleu...!....et ce sans rouler vite pourtant ...j'ai trop approché d'un devers au dessus d'un pré....sur un chemin etroit....une racine a G..et hop....le BB à devié...de suite j'ai vu qu'il allait ..au pré en contrebas...(c'était plus, des lors , un PUMA..mais une vache donc !)
Resultat.....tout a ete tres vite.....OHHH PUTAINNNNN !!!..(faites z'excuses!)......aller..pas à lesiner...quand y fô ..y fô !..GOOOOOOO GILOUUU !...et j'ai sauté!(pas de joie vous vous en doutez!....et puis j'ai jamais été parachutiste..j'étais marin!..et pas cascadeur non plus..)...pas pu faire autrement que de le faire du coté ...où il allait verser.. en essayant de le faire aussi loin que possible..histoire de ne pas le prendre sur les oreilles..il fait quand même presque 400 kgs...Mon BB a fait un bô tonneau complet ..(et moi des baroulades!)..dans le dit-pré (herbe bien grasse!..)et s'est immobilisé roues en l'air...Rien de cassé pour moi...ouf!..vite ..couper le moteur qui tournait encore (?)..en deux coups de cuillere à pot....je te le remet sur ses roues!...et actionne le coupe-circuit....ben voui!..je fais 1.87 et 130 kgs....et j'étais en colere!..contre ma connerie!
Guidon replié sur le reservoir...retros (neufs) HS et surtout aile AV/D cassée.en trois morceaux....il y a même des morceaux manquants autour du phare.....le phare bizarrement est intact..il a pourtant supporté la poussée qui a cassé l'aile lors du retournement!..
PUT...DE M.....(hop re-pardon!)..y'a de la terre plein les "cocottes"..Bon le guidon c'est pas grave..il etait heureusement pas tres serré..je l'ai remis en place...pour les retros par contre HS definitivement..ils étaient tous neufs...(fixés sur le porte-bagage AV.)..
Ce qui ne l'a pas empêché de continuer "la balade" pour encore 3O kms....mais le coeur y était plus!....Le bonheur était gaché!....
Qui a parlé de scoumoune ?....ahh c'est moi!.....
Voilà!....encore des frais!.....OU VAIS-JE ALLER TROUVER UN FENDER AV DE COULEUR "VERT CAMOUFFLAGE MINICO" ?...et surtout à quel prix ?!!!!!!!...
ET PUIS CHEZ CF MOTO ILS ONT PAS PENSE A SIMPLIFIER!....UN OEIL JETE SUR L'ECLATE DES PIECES DE RECHANGE.....PAS DE BOL!...CE SONT LES DEUX AILES AV QUI SONT VENDUES ENSEMBLE..CAR INDISSOCIABLES... ..C'EST UNE SEULE (ET GROSSE) PIECE MOULEE QUI TRAVERSE TOUT LE QUAD...CA AURAIT ETE POURTANT PLUS PRATIQUE DE FAIRE UNE AILE SEPAREE !...MAIS NON!....PFFFFFFFFFF!......P...DE M......!......(re re pardon!...c'est la derniere fois!..juré!)
JURER NE SERT A RIEN...FÔ PLEURER ET BANQUER MAINTENANT!..
G A L E R E ...QUAND TU COULE!.........
PS : SI QUELQU'UN A UNE PIECE D'OCCASE..JE SUIS PRENEUR.....
ALLER!.....Y'A PAS DE BOBO POUR BIBI!..C'EST DEJA CA!......
Bonnes balades a Toutes et Tous..ainsi qu'aux Autres !..et aux Amis!...
CDT...Bikerman