• Publicité

choix taille pneu ???

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

choix taille pneu ???

Messagepar idfix » 22 Sep 2008, 21:03

bonjour a tous je souhaite changer de pneu arriere sur mon sportsman 500 ho et y mettre des INNOVA MUD GEAR ,vous allez me dire et alors ou est le probleme et bien là :arrow: sur mon quad en pneu d origine 25/11/12 et les mud gear sont seulement en 25/10/12 donc moins large et moi j aime bien un pneu qui depasse un peu de la jantes (ce qui protege legerement la jantes non :?: :?: )
si vous avez des :idea: merci
qui veut aller loin , y va avec courtoisie et ménage sa monture ...sachant que la terre n est pas le résultat de l'union de nos parents ,ce sont nos enfants qui nous la prète!!!
idfix
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Re: choix taille pneu ???

Messagepar randoquad » 23 Sep 2008, 09:28

idfix a écrit:bonjour a tous je souhaite changer de pneu arriere sur mon sportsman 500 ho et y mettre des INNOVA MUD GEAR ,vous allez me dire et alors ou est le probleme et bien là :arrow: sur mon quad en pneu d origine 25/11/12 et les mud gear sont seulement en 25/10/12 donc moins large et moi j aime bien un pneu qui depasse un peu de la jantes (ce qui protege legerement la jantes non :?: :?: )
si vous avez des :idea: merci

te fit pas aux marquages, les dimensions des pneus sont très variables, certains 25 sont plus grands que certains 26 ! mon pote nico a des mud gear à l'arrière sur son 500 Ho y a aucun soucis "d'etroitesse".
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family