randoquad a écrit:je ne peux pas résister...
"comment perdre 179 € bêtement et risquer de flinguer son moteur.."
j'aurais mis ça comme titre moi !!!
le 500 MXU, si il a besoin d'un modif, c'est l'amorto AR, un vrai bout de bois... ou plutot un ressort sans hydraulique d'origine !
Monter un EMC, là oui...
Le moteur lui, n'appelle pas à la critique et est parfait pour le châssis...
de plus pour exploiter les trs/mn supplémentaires, il faudrait rester sur le goudron et dépasser les 100 km/h... car je vois pas dans les chemins comment rouler plus vite que d'origine... déjà pour le tenir a fond faut savoir rouler... et de toute façon le régime maxi avec un vario... on l'atteint jamais, en TT... a moins de rouler en courte !!!
mais si vraiment on veut tester la fiabilité du moulin en lui faisant prendre encore plus de tours, allez go, le premier qui pete son moteur gagne un autoc JDQ
randoquad a écrit:je ne peux pas résister...
"comment perdre 179 € bêtement et risquer de flinguer son moteur.."
j'aurais mis ça comme titre moi !!!
le 500 MXU, si il a besoin d'un modif, c'est l'amorto AR, un vrai bout de bois... ou plutot un ressort sans hydraulique d'origine !
Monter un EMC, là oui...
Le moteur lui, n'appelle pas à la critique et est parfait pour le châssis...
de plus pour exploiter les trs/mn supplémentaires, il faudrait rester sur le goudron et dépasser les 100 km/h... car je vois pas dans les chemins comment rouler plus vite que d'origine... déjà pour le tenir a fond faut savoir rouler... et de toute façon le régime maxi avec un vario... on l'atteint jamais, en TT... a moins de rouler en courte !!!
mais si vraiment on veut tester la fiabilité du moulin en lui faisant prendre encore plus de tours, allez go, le premier qui pete son moteur gagne un autoc JDQ
filonquad a écrit:[
Tiens Pourquoi n'avoir rien dit plus tôt sur les amortisseurs arrière???
malot a écrit:Monter un EMC, là oui...
Pouvez vous me dire ce qu'est un EMC
je supose que c'est des amortisseurs, quel est le prix environ et les sites vendeur
Merci
malot a écrit:
Bonjour!
Ce n'était que pour des infos d'éventuel achat, non obligatoire....
Etant donné que certain recherche ce type de produit...
Je ne suis pas un revendeur!
randoquad a écrit:malot a écrit:
Bonjour!
Bonjour,
N'étant pas non plus revendeur, nous avons donc le droit, chacun, de nous exprimer sur le sujet...
Peut être n'es tu pas conscient des dangers de ce genre de bricolage mais je te livre l'opinion d'un modo et mécanicien de métier... concernant le risque : "une culasse et 2 arbres à cames à changer..."
Nous avons donc fait chacun notre "devoir d'information"
malot a écrit:randoquad a écrit:malot a écrit:
Bonjour!
Bonjour,
N'étant pas non plus revendeur, nous avons donc le droit, chacun, de nous exprimer sur le sujet...
Peut être n'es tu pas conscient des dangers de ce genre de bricolage mais je te livre l'opinion d'un modo et mécanicien de métier... concernant le risque : "une culasse et 2 arbres à cames à changer..."
Nous avons donc fait chacun notre "devoir d'information"
BONJOUR OK( l'essenciel étant l'absense d'animositée entre nous!)
Il est vrai que j'ai plutôt mal au dos en fin de randonnée... Mon amie aussi lorsque elle m'accompagne...
Que préconisez vous Changer les deux amortisseurs arrières ou les 4 ?
Les deux arrières ce doit être suffisant?
Avez vous fait ce changement et est ce probable, efficace? la différence est elle importante?
Car il est vrai que 990 € pour une paire c'est pas donné! et les 4 cela ferais prés de 2000 €uros presque le prix d'un quad d'occasion..
Merci de votre réponse
Cordialement
filonquad a écrit:Ben dis donc il faut même changer les amortos sur des yam pourtant au prix que c'est vendu....![]()
![]()
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités