Je ne sais rien de plus

bibounde30 a écrit:Shamway, c'est écrit sur le bord gauche de ton image je cite : "... 400 outlander ... jusqu'au 31 juillet"
Shamway a écrit:bibounde30 a écrit:Shamway, c'est écrit sur le bord gauche de ton image je cite : "... 400 outlander ... jusqu'au 31 juillet"
bibounde30, c'est écrit sur le bord du bas à droite de mon image je cite :"octobre 2008"
![]()
![]()
VENEZ FETER LES 10 ANS de quads BRP CAN-AM de "grands" de chez can-am![]()
Jusqu'a 2000€ d'avantages offerts sur la gamme CAN-AM 2008*
Offre valable jusqu'au 31 Juillet sur toute la gamme sauf DS450, DS 250 et Rally 200.
* 2000€ d'avantages client sur la gamme Outlander 400 et 1000 € sur le reste de la gamme. Plus de renseignements en concession
Quend a écrit:Y a longtemps qu''on a pas lu Jérémy (JPS)![]()
Au lieu de tirer des plans sur la comète, faudrai peut-être consulter![]()
bibounde30 a écrit:Shamway a écrit:bibounde30 a écrit:Shamway, c'est écrit sur le bord gauche de ton image je cite : "... 400 outlander ... jusqu'au 31 juillet"
bibounde30, c'est écrit sur le bord du bas à droite de mon image je cite :"octobre 2008"
![]()
![]()
Octobre, c'est le mois de parution du journal ...
outryder a écrit:je pense que vous avez pas bien lu
pour les 10 ans de can am il y a en fait 4 ans de garantie au lieu de 2, et
2000€ non pas de remise mais d'accessoires ou reprise de ancien quad 2000€ de plus que argus sur model 400 outlander
et 1000€ d'accessoires seulement sur model 650 et 800 ou reprise ancien quad 1000€ de plus que argus
mais pas de remise sur le prix catalogue
disons que on peut acheter un model normale et l'equipé en XT avec la remise d'accessoire par exemple
outryder
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités