• Publicité

mais ou sont les linhaistes

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

mais ou sont les linhaistes

Messagepar kwett » 09 Oct 2008, 21:07

bonjour a vous
mais ou etes vous donc plus personnes n'a de pb ni de questions sur nos cher montures a croire que tout le monde est comme moi avec le quad en révision
bon quad @+
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar looping007 » 10 Oct 2008, 08:08

salut !!

ben a mon avis, il y a déjà toutes les réponses sur le forum .. juste a chercher !!!

moi je viens d'en acheter un d'occaz !! et j'ai tous trouvé sur le forum !!!

:lol:
looping007
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar phoenix916 » 10 Oct 2008, 09:52

lol

c clair

mais on a toujours quelques choses à demandez !!!
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar riton737 » 10 Oct 2008, 14:19

:D Ben je touche du bois pour l'instant ça roule !! :D
Hytrack 320 4x4 1000kms
riton737
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 10 Oct 2008, 15:22

:D moi aussi ca roue et je poste souvent comme en ce moment tout va bien je ne dis rien ca va peut etre venir moi a part qu il voulait pas tourner a gauche depuis c est regle alors ca va aucun autre probleme :D

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar yoyo05 » 10 Oct 2008, 22:36

idem pour moi, ca roule sans bleme.
Derniere inter : changement bougie et antiparasite ngk.
Installation d'un treuil 3000 lbs.
Actuellement: recherche d'une lame à neige...sans resultat pour le moment (ça court pas les champs)
yoyo05
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar JPS26 » 11 Oct 2008, 18:00

Salut

620 Miles au compteur soit 1000 Km tout rond soit 46 heurses = un CDI claque et remplace et c'est tout pour l'instant a part les pneus avant quasiment HS ca roule bien....
:evil: :evil:
JPS26
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar mugeninter » 11 Oct 2008, 21:11

ça roule aussi 200kms au compteur tjrs en rodage mais tjrs le compteur de vitesse qui ne fonctionne pas correctement pourtant il a déja été changé 1 fois
nouveau sur hytrack
mugeninter
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Orsatus » 11 Oct 2008, 22:12

idem
R A S le linhai fonctione parfaitement
A+ DENIS
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kwett » 11 Oct 2008, 23:19

Track36 a écrit::D moi aussi ca roue et je poste souvent comme en ce moment tout va bien je ne dis rien ca va peut etre venir moi a part qu il voulait pas tourner a gauche depuis c est regle alors ca va aucun autre probleme :D

Track

salut a tout les quadeurs
tu as réglé ton parallélisme j'ai aussi le meme pb mais en se moment il est chez le conss en révision et je trouve que sa devient un peu long car il y est depuis le 29 septembre je cois que mardi il va y avoir de l'eau dans le gaz entre nous si il n'est pas terminé
@+quadez vous bien
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 12 Oct 2008, 08:39

Bonjour.
Pour ma part pas de probléme,il tourne super bien.
Ce ne doit pas être un mauvais quad.Dans mon coin ,beaucoup de céréaliers en utilisent HY300 ou HY320 en 4x2 et 4x4 pour faire de l'épendage.Lorsque je vois l'aspect et l'état de leurs quad,ils ne doivent pas trop se soucier de la propretée,mais vidanges et graissages sont éffectués,surtout ce dernier point.
Je pense que s'ils avaient des soucis,je n'en verrais pas autant.Pour eux,c'est vraiment l'outil de travail.
Par contre de moins en moins de quads Yamaha homologués MAGA...car la maréchaussée veille dans le coin...vitesse normalement limitée à 25 km/h et lorsqu'ils coincent un contrevenant,ça fait mal au permis et au porte-monnaies.Ici,ils sont sans pitié.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar kwett » 12 Oct 2008, 23:01

GUILLON a écrit:Bonjour.
Pour ma part pas de probléme,il tourne super bien.
Ce ne doit pas être un mauvais quad.Dans mon coin ,beaucoup de céréaliers en utilisent HY300 ou HY320 en 4x2 et 4x4 pour faire de l'épendage.Lorsque je vois l'aspect et l'état de leurs quad,ils ne doivent pas trop se soucier de la propretée,mais vidanges et graissages sont éffectués,surtout ce dernier point.
Je pense que s'ils avaient des soucis,je n'en verrais pas autant.Pour eux,c'est vraiment l'outil de travail.
Par contre de moins en moins de quads Yamaha homologués MAGA...car la maréchaussée veille dans le coin...vitesse normalement limitée à 25 km/h et lorsqu'ils coincent un contrevenant,ça fait mal au permis et au porte-monnaies.Ici,ils sont sans pitié.
Claude

quadeurs quadeuses slt
avant le 550 j'ai eu un 265 que j'ai gardé pendant 4 ans je n'ai changé que la pompe a eau et bien sur la bougie (entretient normal) une merveille et pourtant tellement critiqué
@+dany
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 13 Oct 2008, 20:13

Salut Kwett, oui c est mon cons qui a regle ma direction et en meme temps desserre la bague de directon car trop serree meme avec les roues en l air la direction etait dure il a graisse toutes les rotules et axes de train et ca va vachement mieux meme si ca reste un quad pour mec( ma femme ne peut pas le conduire alors quelle s amuse avec le 500 artic dd une copine) sinon ton cons il en met du temps le mien depose le mardi soir pour la revision des 500 et recupere le vendredi tout fait vidanges , plaquettes , direction tout .
Sinon ai tourne deja 200 km depuis la revision et rien a dire manque juste un peu de peche au demarrage je trouve serait bien de trouver un debridage en plus ne monte jamais a 7600 meme sur route lance ca devrait au moins prendre ses tours mais non meme pas bizarre ca on dirait auq cq mouline des fois .Mais c est vrai que ca cause pas beaucoup sur les differents forum a croire que personne en a des HY 550 ou alors qui a pas defauts.

kwett a écrit:
Track36 a écrit::D moi aussi ca roue et je poste souvent comme en ce moment tout va bien je ne dis rien ca va peut etre venir moi a part qu il voulait pas tourner a gauche depuis c est regle alors ca va aucun autre probleme :D

Track

salut a tout les quadeurs
tu as réglé ton parallélisme j'ai aussi le meme pb mais en se moment il est chez le conss en révision et je trouve que sa devient un peu long car il y est depuis le 29 septembre je cois que mardi il va y avoir de l'eau dans le gaz entre nous si il n'est pas terminé
@+quadez vous bien
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kwett » 13 Oct 2008, 21:58

salut track
ma fois oui je crois aussi qu'il n'y doit pas de pb avec les 550 pour le mien ben oui toujours chez le conss beaucoup trop long mais comme s'est un ami il se fait pas de bile et dans un sens j'avais du boulot a la maison et cela ne me dérangé pas mais maintenant je voudrais bien le récupéré je pense que demain le téléphone va sonné au garage et qu'il va falloir qu'il s'explique
@+dany
kwett
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 14 Oct 2008, 17:09

:lol: Kwett je vois que tu es du vaucluse j ai un grand ami ans ton coiin quoique c est garnd le vaucluse mon ami est a Cadenet j ai deja ete faire un tour par chez vous super region on doi bien s amuser en quad .

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI