• Publicité

bientot en popo

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar pizza14 » 29 Oct 2008, 16:40

personne n'a de reponse pour moi :cry:
pizza14

Publicité

Messagepar Thierry » 30 Oct 2008, 10:32

pizza14 a écrit:moi le miens marche correct je trouve il a eu les 2 modif les 2 tuyaux bouché devant et nid d'abeille retirer aussi et je prend max 80 donc sa va a tu vu une dif avec le filtre green?niveau passage du tb faut t'il mieux etre tendre de l'amorto arriere ou dure ? qu'est ce qu'il le fera mieux franchir uen suspension souple ou dure je me pose la question?par contre quand j'accelere j'entend un petit claquement qui aprés s'arréte avec l'élan je me demande bien ce que c'est :?

Les plaquettes qui sont repoussées par le disque :?:
Thierry

Publicité

Messagepar abalone03 » 30 Oct 2008, 10:49

C'est un claquement qui dure quelques mètres ou alors c'est juste une fois au démarrage ?
Moi j'avais un bruit suspect au démarrage, mais en fait c'était la plaquette du freinage arrière qui collait au disque.

Du coup, changement de plaquette et nettoyage/dégraissage du disque et puis c'était ok, depuis nickel.

Sinon mon TB est la 1ère série des homologués fin 2003 en bleu et blanc et il marche plutôt fort sachant qu'il n'était pas encore catalysé à l'époque.

Il y a pas grand chose qui l'arrête hormis les limites d'un 4x2, et encore parfois son poids l'avantage par rapport à un 4x4 et la motricité est tout simplement hallucinante avec les kenda et le couple du 330.

Petite ruse que j'applique pour ne pas qu'il se cabre trop dans les montées car c'est vrai que l'avant est assez léger et le moteur très coupleux : comme je roule presque tout le temps avec un coffre cargo, je mets ma jerricane de secours de 5l sur le porte-bagage avant et ça fait déjà un bon contre-poids.

Bon ride avec ton TB :D
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar pizza14 » 31 Oct 2008, 15:23

en faite j'entend un claquement sous le marche pied droit :roll: sinon le filtre kn sa paoorte un plus ou pas?
pizza14

Publicité

Messagepar TOM59 » 31 Oct 2008, 15:51

j'ai eu le même problème mais du coté gauche ,

en fait la courroie était usé , après changement plus de claquement (j'ai mi un poste à ce sujet)
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar pizza14 » 01 Nov 2008, 14:46

merci je vais regardé la courroie si j'arrive a demonté par ce que je suis pas du tout bricoleur lol
pizza14

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family