KODIAK45 a écrit::wink:
Raptor, tu es inscrit depuis avril 2004 et tu oses poser cette question![]()
Tu vas mettre RV en colère![]()
![]()
Suffit de lire le JOURNAL .....du quad JDQ ici :
http://www.journalduquad.com/ et c' est écrit dessus comme...le ...
100% QUAD 100% en ligne.
![]()
raptor 62 a écrit:voila je fait du quad depuis plus de quinze et je suis la presse du quad et la je me pose la question .................
pourquoi vous messieurs du journal du quad ne faites vous pas un magazine papier comme d autres le font ?????
ou quand compter vous mettre en place un magazine ??????
olivier
K2R a écrit:pas forçement dommage: les journaux papiers sont tellement soumis à leurs annonçeurs qu'ils perdent leur objectivité.
de plus RV est quasi analphabête, ce qui limite ses possibilités rédactionnelle
Bidochon a écrit:pour avoir des quads en pret c'est pareil chez quadinfos, quadlib, actuquad et jdq non?
sinon on coupe le robinet du quad gratuit pour randonner
K2R a écrit:pas forçement dommage: les journaux papiers sont tellement soumis à leurs annonçeurs qu'ils perdent leur objectivité.
randoquad a écrit:K2R a écrit:pas forçement dommage: les journaux papiers sont tellement soumis à leurs annonçeurs qu'ils perdent leur objectivité.
Mon cher K2R, j'ai le plaisir de t'annoncer, comme je connais ton gout certains pour les hébergements de qualité, qu'une place de choix t'es réservée pour ta prochaine visite...
Entre Marguerite et La noiraude, à l'étable.
Couchage sur la paille, chaleur animale, et parfum naturel issus d'herbes des plateaux...![]()
Sinon, j'm'vengerais pendant la rando, en te mettant minable dans un pierrier...
Terry Wood a écrit:Pour cette occasion, je me ferais un plaisir de te refaire un "ou deux" bloc pass (tu sais, comme je t'ais deja fait)![]()
![]()
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités