Et photos à l'appui SVP!

wh26 a écrit:Je vous dirai ce que valent les bighorn dans le gras la semaine prochaine car le WE prochain je monte 4 jours en Lozére et la semaine derniére y a neige et ce WE y vient d'y tomber environ 400 mm de flotte. Donc je pense que ça être GRAS même trés gras
randoquad a écrit:passes me dire bonjour, si t'as le temps, j'suis pas loin
JJ62 a écrit:en mettant 25 au lieu de 26 , tu descend pas ta garde au sol??
a moins que le profile différe??
Le Morvandiot a écrit:Alors, verdict Nono??? Content avec tes BH en 25''???
wh26 a écrit:Alors je vais essayer de vous faire un comparatif bighorn (BH) vs mudgear (MG) suite à notre WE. Sur 12 quads il y avait 4 BH et 4 MG et 4 divers sur des machines semblables ( 1 800 out BH, 3 650 out xt MG, 2 650 out max xt BH, 1 750 kawa MG)
BH: beaucoup plus confortable en toute situations mais surtout sur piste en petites pierres on sent pas de "vibration"
BH: "grate" beaucoup moins le sol (plus discret au niveau environnement) et surtout projéte beaucoup moins en terre collante (trés apréciable quant on roule dérriere). Les MG envoie haut la boue et il faut rouler loin si on veut pas se faire crépir.
Dans une cote sur des racines glissantes les BH sont passés sans patiner alors que les MG ont mouliné mais sont montés
Un bémol tout de même pour le BH, au niveau de la direction ça "flotte" un peu plus. Je pense que c'est dù à la structure radial du pneu, mais rien de méchant.
Résultat: BH devant MG
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités