voila j ai fait ma révision des 500 km (que je pensé gratuite comme chez la plupart des concessionnaires ) sauf l huile ec t... bien sur le gars m annonce 61 e 87 cela est il normale de payer svp

maka a écrit:slt randoquad![]()
merci de ta réponsemais bon pour moi la pilule passe mal si c est vraiment payant la première révision chez kimko au prix ou y vente les engins c est pas normale je trouve !!!! pis comme le gars me la pas dit au tel ,je lui avait dit 1er revision des 500 gratuite il ne m a pas contredit alors
enfin ! même pas une ampoule pour mon cligno en stock
c est pas cool
ps : j ai le quad depuis 2 mois je suis un novice
re ps : chtite question pour les pneus comme je suis souvent sur route et a deux 300gr de plus c est correcte stp on non
Terry Wood a écrit:Seul Yamaha et Suzuki integre la MO de la premiere revision dans ses tarifs de vente !!! Pour les autres marques, ce geste commercial peut etre negocié lors de l'achat du quad !!! sinon, c'est pas une intervention prise en garantie![]()
... (la premiere revision sur ta voiture etait surrement gratuite aussi !!!!)
Pour les: j'avais le plein et je l'ai plusmouai, c'est du deja vu et du surtout deja entendu !!!!
![]()
![]()
sauf que le gamin à"piqué" un peu d'essence pour mettre dans son scoot.... mais ça, il va pas le dire à papa
....
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités