et merci a tous pour vos réponses

sinon une petite question svp un concessionnaire pour faire des commandes de pièces sur le net avez vous une adresse

car dans ma région c est le seul concessionnaire kimco

maka a écrit:pfoiiii je viens de m apercevoir que le filtre a air est même pas mis correctement (je me dit merd... j ai plus de pêche en plus sur un petit mxu 50 c est pas violent mais quand même la plus rien , mais bon faut bien se faire la main après le gamin le récupère et je prends un petit 150 )![]()
mais bon ça fait beaucoup la, les pneus le filtre, quoi encore comme surprise ?
pour une révision gratuite a 61.e 87 + ça![]()
bon moi je l ai eu d occasion a 600km (normalement c est 500km mais le gars avant ne l'a pas faite je comprends pourquoi maintenant !)y pouvait pas me faire la révision overbook qui me dit ! je suis a 1000kmil est garantie 2 ans ,y coute quand même 2795 +frais de mise en service(payé 2000e d occasion + carte grise et révision!!!^^ ) il a 3 mois environ .ça donne pas envie de revenir dans son magasin ,sauf pour qu il me rende mon chèque de 61 .87 c est ni fait mais a refaire
faut que je regarde demain je m y connais un peu en mécanique j ai pas trop de sous comme beaucoup alors ca fait ch...
ps: je vais ecrire a kimko c est net deja
a votre avis
maka a écrit:voila pourquoi je cherche un max d infos sur ma bestiole y en a beaucoup sur le mxer mais pas grand chose sur le mxu
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 14 invités