par steves » 13 Nov 2008, 21:24
moi
bon le défaut des jantes d'origine est connu et à était changé au plus vite en garantie(le déport qui tient le pneu pas assez haut ,si pneu sous gonflé il risque de se dégonfler,ça ne met jamais arrivé!)
pour les échappements,la particularitée est que aujourd'hui ,on lutte contre la pollution,donc ce sont des pots catalytiques.
Le pb des pots catalytiques est quil faut qu'ils soient chaud pour un bon fonctionnement.
alors lorsqu'on croit qu'un quad est un sous marin et non un véhicule terrestre ,il se peut qu'un cylindre est une coupure d'allumage par l'humidité,donc le système de sécurité ,qui coupe le moteur si un cylindre se coupe s'actionne.pour éviter que de l'essence sorte d'un cylindre dans un pot très chaud(c une sécurité!).
IL NE FAUT JAMAIS CHINTER CELLE CI!!!!
les collecteurs,je crois qu'il vont étre modifier.
Donc moi c simple ,j'ai tout retiré le système catalytique et j'ai mis des sorties sport,là plus aucun pb ,version à l'ancienne.
bref ,1100 kms et aucun pb
meme pas les plaquettes de frein
pour le parallélisme ,il faut que le révise un peu
mais bon avec les chocs que les roues prennent dans les chemins ,je connais pas beaucoup de quads qui n'ont pas ce genre de pb.
après l'usure est relatif,ce sont des pièces mécaniques si ont arrachent tout ça dure moins longtemps que si on est un peu modeste.
en parlant de sous marin tout à l'heure ,ça me rappel un pote qui joué à mort le sous marin avec son yam,et bien avec 2000 kms ,LES SEGMENTS SONT MORT!!!
Alors ,ça dépend ce que l'on fait avec
a+
hy700