cedval a écrit:oui mais non pour la garantie, le cons. ne veut pas prendre a garantie car il a un boitier cdi HMF et une ligne complete donc plus de garantie car ils voyent tout quand ils branchent le quad a leur machine
alors que mon ami la acheter chez un con. can am dans cette config en un mot merci can am
raptor 62 a écrit:QUOI!!!!!!!!!! tu dis a ton pote qui aille conduire son can am la ou il la acheter !!!
cedval a écrit:raptor 62 a écrit:QUOI!!!!!!!!!! tu dis a ton pote qui aille conduire son can am la ou il la acheter !!!
peut pas il as brulé le mag (pas mon pote hein) et il a fermé DEFINITIVEMENT![]()
ENFIN HEUREUSEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
bon je vous explique : alors sur les modele 2007 il y a bleme quand le quad est penché du quoté GAUCHE avec un angle de PLUS de 45° le carter d huile est au dessus de la boite a air ou est branché le reniflar apres c est l histoire des vases communiquants
OUFFFF plus de peurs que de mal tout nettoyé, tout verifié ,quad redemarré tout va bien plus une trace d huile dans la boite a air
fufute71 a écrit:salut l'huile dans la boite a air ça doit etre une maladie chez can-am j'ai un 400 out c'est pareil si le niveau d'huile moteur est au maxi ,au bout d'une heure de rando il y a un verre dhuile dans la boite a air pour ne plus en avoir il faut etre juste au mini ,ça serai un probleme de jauge d'huile qui serai fausse (vu sur d'autre forum)A+
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités